Anayi Gospel

63000 Clermont-Ferrand
Puy de Dôme (63)

Présentation de Anayi Gospel

Pour vos événements à Chamalières, Anayi Gospel Signers vous propose des spectacles ancrés dans l’esprit gospel.

Trois musiciens et trois chanteurs amateurs du gospel traditionnel adapté au look actuel se proposent de vous aider à faire de votre mariage, anniversaire, baptême, repas en famille ou entre amis, comité d’entreprise un grand moment d’émotion et de partage.

Cette chorale gospel Chamalières propose plusieurs répertoires différents pour répondre à vos attentes et au thème de votre événement.

L’équipe peut aussi concocter un répertoire sur-mesure en fonction de vos envies particulières pour apporter de l’originalité à la célébration de votre événement festif.

Quelle que soit la formule ou le répertoire choisi, la chorale gospel Chamalières fera en sorte de donner une meilleure satisfaction à tous à travers de belles mélodies.

Domaines d'activité de Anayi Gospel

- Chorale gospel de moins de 5 chanteurs
- Chorale gospel de plus de 25 chanteurs

Nos autres activités

Photos de Anayi Gospel

Ou trouver Anayi Gospel ?

Les avis sur Anayi Gospel