Trouvez les meilleurs Chorale gospel Angoulême

SING SONG
l'émotion du gospel
Angoulême - Charente (16)

Pour célébrer votre mariage et pour que la cérémonie à l’église soit un moment-phare de cette journée, unique, solennel et rempli d’émotions, faites appel au Choeur de Gospel qui accompagnera les jeunes mariés à l’église. Le répertoire puise ses sources dans les plus belles mélodies du Gospel ou de la pop. Arrangements sublmes et émouvants, enthousiastes et rythmés,vous serez charmés par ce chœur et ses solistes remarquables.

Une chorale gospel à votre service
LABUSSIERE PATRICIA
Une chorale gospel à votre service
Angoulême - Charente (16)

Pour votre baptême ou pour votre communion, "LABUSSIERE PATRICIA" vous loue ses services. "LABUSSIERE PATRICIA" vous offre les prestations d'une chorale gospel afin que vous puissiez avoir une animation de qualité lors de vos événements et propose aussi un tarif adapté à vos besoins. Contactez-la pour établir un devis gratuitement ou pour prendre rendez-vous.

Ambiance musicale avec un choral gospel qualifié
ENSEMBLE VOCAL SANKOFA
Ambiance musicale avec un choral gospel qualifié
Angoulême - Charente (16)

"""Reconnu pour son style de musique A CAPELLA, le choral gospel « ENSEMBLE VOCAL SANKOFA » vous accompagne pour votre messe de mariage ou autre manifestation religieuse. Composé de 5 chanteurs qualifiés, ce groupe vous apporte une ambiance musicale pour faire distinguer votre fête. Il fera tout son possible pour vous donner plus de satisfaction. """

chorale gospel, mariage, confirmation
amelie and co
chorale gospel, mariage, confirmation
Angoulême - Charente (16)

"amelie and co", une chorale gospel au talent unique. Elle vous propose son savoir-faire pour assurer l'ambiance lors de votre mariage, confirmation... L'animation de votre événement sera parfaite avec ce professionnel.

Les domaines d'activité "Chorale gospel" :