Trouvez les meilleurs Chorale gospel Ardéche (07)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Ardéche (07)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Ardéche (07)

Chorale gospel lors de vos festivités
WOMEN FOLK
Chorale gospel lors de vos festivités
Ajoux - Ardéche (07)

Acceptez de travailler avec "WOMEN FOLK" pour une atmosphère sans précédent lors de vos événements : soirée privée, cérémonie. Expert en musique folk, country, gospel, ce groupe promet une animation variée pour vous et vos convives. Cette chorale est parfaite pour vous, soyez en sûr il ne vous décevra pas.

Chorale gospel, spectacle, mariage
Show Chœur
Chorale gospel, spectacle, mariage
Annonay - Ardéche (07)

Pour vous divertir lors d'un spectacle ou mariage, "Show Chœur" vous proposes ses services. Grâce à la prestation de sa chorale il vous surprendra en vous faisant écouter du gospel et diverses variétés de musique. N'attendez pas plus longtemps pour faire appel à ses talents.

Chorale gospel, mariage, concert
BIBOFFRELOULA
Chorale gospel, mariage, concert
Boffres - Ardéche (07)

Pour l'animation de vos événements, "BIBOFFRELOULA" vous accompagne. Il vous propose de découvrir le jazz ainsi que le gospel et divers genres musicaux grâce à sa chorale professionnelle. Que ce soit pour un concert ou pour un mariage, n'hésitez pas à faire appel à "BIBOFFRELOULA".

Chorales gospel pour une fête dans votre entreprise
White voices Gospel
Chorales gospel pour une fête dans votre entreprise
Alboussière - Ardéche (07)

White voices Gospel aborde les chants de chorale traditionnel en apportant une nouvelle touche d'originalité. Voilà pourquoi, ce groupe de choristes est l'idéal pour un spectacle privé lors d'une fête dans votre entreprise, ou pour animer votre messe de mariage et en faire un moment unique et plein d'émotion.

Chorale gospel à belle voix
BACKSTAGE EVENTS
Chorale gospel à belle voix
Saint-Clément - Ardéche (07)

Une histoire racontée d’une manière plus solennelle avec le Chorale gospel de BACKSTAGE EVENTS ? Venez découvrir leur l’histoire et vous allez également écouter de la bonne music. Ce groupe saura attirez votre attention par les talents de leur choral.

chorale gospel, confirmation, mariage
agence bertignac
chorale gospel, confirmation, mariage
Privas - Ardéche (07)

"agence bertignac" s'invite à vos événements, privé et laïque, pour assurer une ambiance exceptionnelle. Faites appel à cette chorale de gospel dans toutes les occasions : mariage, confirmation... Soyez tranquille, c'est un vrai professionnel de l'animation.

Chorale gospel, baptême, gospel
choulas evenements
Chorale gospel, baptême, gospel
Annonay - Ardéche (07)

Vous voulez une réussite à coup sûr du baptême de votre enfant ? Faites appel à Choulas Evenements. Il vous propose une chorale gospel talentueuse et professionnelle afin d'animer votre évènement selon vos besoins.

drouillart evenements
Aubenas - Ardéche (07)

"drouillart evenements" vous propose une prestation incomparable lors de votre mariage, baptême... Cette chorale de gospel vous promet que l'animation sera de haute qualité. Faites appel à son service pour entendre des vraies voix d'anges.

Chorale gospel, mariage, confirmation
evenementoi
Chorale gospel, mariage, confirmation
Tournon-sur-Rhône - Ardéche (07)

Rêvez-vous d'une merveilleuse animation lors de votre mariage, confirmation...? Contactez juste la chorale gospel "evenementoi". Il réalisera une prestation à votre goût tout le long de la fête.

kadoyou
Chorale gospel, baptême, mariage
Guilherand-Granges - Ardéche (07)

"kadoyou", une chorale de gospel professionnel. Elle vous propose son savoir-faire pour l'animation de votre mariage, baptême... Sa prestation sera de haut niveau du début jusqu'à la fin.