Trouvez les meilleurs Chorale gospel Bordeaux (33000)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Bordeaux (33000)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Bordeaux (33000)

Contactez une chorale gospel pour vos festivités
MISSES SWING
Contactez une chorale gospel pour vos festivités
Bordeaux (33000) - Gironde (33)

Vous souhaitez avoir une animation hors du commun lors de votre baptême ou lors de votre anniversaire? Contactez "MISSES SWING". En tant que chorale gospel expérimentée, "MISSES SWING" vous invite à découvrir son savoir-faire lors de vos événements et propose d'interpréter divers morceaux de gospel de votre choix afin d'assurer une bonne ambiance pendant la durée de vos réceptions. Contactez-le pour avoir plus renseignement sur ses prestations ou pour prendre rendez-vous.

Une chorale gospel expérimenté à vos soirées
Gospel Heart
Une chorale gospel expérimenté à vos soirées
Bordeaux (33000) - Gironde (33)

Vous avez envie de passer de bons moments avec vos proches lors d'un mariage ou lors d'une communion? Contactez "Gospel Heart". Chorale gospel qui a pour but d'initier, soutenir et de promouvoir le gospel et negro-spirituals, "Gospel Heart" propose d'animer vos événements grâce à sa chorale et peut interpréter une multitude de chants gospels pour vous divertir pendant vos événements. Appelez "Gospel Heart" pour un devis personnalisé ou pour prendre rendez-vous.

Appelez une chorale gospel professionnel
Irem Pro
Appelez une chorale gospel professionnel
Bordeaux (33000) - Gironde (33)

Pour le succès de vos événements: anniversaire ou cocktail, "Irem Pro" vous préconise ses services. "Irem Pro", en tant que chorale gospel, propose différents genres de gospel afin de pouvoir assurer une bonne ambiance pendant la durée de vos réceptions et peut aussi interpréter divers répertoires pour votre satisfaction. Pour toute information ou pour faire une réservation, appelez "Irem Pro".

Louez les services d'une chorale gospel
Chorale St Louis Bordeaux
Louez les services d'une chorale gospel
Bordeaux (33000) - Gironde (33)

Pour le bon déroulement de votre anniversaire ou de votre baptême, "Chorale St Louis Bordeaux" vous offre ses services. Chorale gospel expérimentée, "Chorale St Louis Bordeaux" propose de vous accompagner pendant la durée de vos réceptions et met tout son savoir-faire à votre disposition pour pouvoir divertir vos invités comme il se doit. Appelez "Chorale St Louis Bordeaux"pour prendre rendez-vous ou pour avoir plus d'informations concernant ses autres prestations.

Une chorale gospel pour vos événements
JAZZ CHORAL
Une chorale gospel pour vos événements
Bordeaux (33000) - Gironde (33)

Pour le succès de vos événements: anniversaire ou cocktail, "JAZZ CHORAL" vous présente ses services. En tant que chorale gospel expérimentée, "JAZZ CHORAL" vous invite à découvrir son savoir-faire pendant la durée de vos réceptions et peut aussi interpréter divers morceaux de jazz pour votre satisfaction. Pour toute information ou pour établir un devis personnalisé, appelez "JAZZ CHORAL" dès maintenant.

Chorale gospel pour une ambiance musicale sensationnelle
MARTOTTE ET LES GOODSPELL
Chorale gospel pour une ambiance musicale sensationnelle
Bordeaux (33000) - Gironde (33)

"Pour animer vos diverses cérémonies telles que mariage ou anniversaire, la chorale gospel « MARTOTTE ET LES GOODSPELL » vous offre son talent. Composé de 3 chanteuses accompagnées par 3 musiciens, ce groupe d’artistes vous promet une fête fascinante. Ce trio vocal talentueux vous plonge dans l’ambiance musicale sensationnelle. "

Fête de famille avec une chorale gospel
SHIN'IN GOSPEL
Fête de famille avec une chorale gospel
Bordeaux (33000) - Gironde (33)

L'ambiance pendant votre fête de famille est primordiale si vous voulez que tout le monde se sente à l'aise pendant l'événement. Pour une atmosphère magnifique pendant votre manifestation, nous vous recommandons vivement "SHIN'IN GOSPEL". Cette chorale gospel se fera une joie de partager de merveilleuses chansons avec les personnes qui assisteront à votre cérémonie.

Chorale, cérémonie, événement
Chorale La Volière
Chorale, cérémonie, événement
Bordeaux (33000) - Gironde (33)

Le baptême : il s'agit surement d'un jour très important pour vous. Il faut donc marquer l'événement. "Chorale la volière" vous propose d'être votre animateur lors de la cérémonie.

Chorale Gospel pour votre concert ou mariage
Les Goodspell Sisters
Chorale Gospel pour votre concert ou mariage
Bordeaux (33000) - Gironde (33)

Vous cherchez une chorale pour chanter les louanges du Seigneur ! Les Goodspell Sisters, une chorale gospel vous ravira avec le vaste répertoire qu'elle dispose !

Chorale Gospel en groupe ou en trio
Love Gospel Singers
Chorale Gospel en groupe ou en trio
Bordeaux (33000) - Gironde (33)

Vous cherchez des voix d'anges pour un événement ? Love Gospel Singers, une chorale gospel vous entraînera avec les voix mélodieuses de leurs chanteurs vers des cieux cléments !

Les domaines d'activité "Chorale gospel" :