Trouvez les meilleurs Chorale gospel Doubs (25)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Doubs (25)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Doubs (25)

Groupe de gospel pour votre cérémonie de mariage.
Alchimik Gospel
Groupe de gospel pour votre cérémonie de mariage.
Besançon - Doubs (25)

Le groupe Alchimik Gospel propose d'animer la cérémonie religieuse ou laïque de votre mariage. Ce trio de musiciens professionnels, composé d'une chanteuse, une bassiste/choriste et un organiste/choriste, interprète les standards de la musique gospel que vous choisissez parmi le répertoire proposé pour les différents moments de la cérémonie : - Entrée de la marie (Amazing grace, Somewhere over the rainbow, ...) - Psaume (Joshua fit’ the battle of Jericho, ...) - Echange des alliances (Hallelujah... Lire la suite

Chorale gospel, anniversaire, baptême
United Gospel
Chorale gospel, anniversaire, baptême
Besançon - Doubs (25)

Pour obtenir une très bonne animation pour de vos événements: anniversaire ou baptême,"United Gospel" vous loue ses services. "United Gospel" vous fera découvrir les talents de sa chorale gospel lors de vos événements et vous présente un répertoire complet allant du négro spiritual au gospel traditionnel. Pour plus de détails concernant ses autres prestations, appelez-le dès maintenant.

Musique Gospel chorale mariage, anniverssaire, soirée en entreprise
ANTONIO ET ANITA ANIMATION
Musique Gospel chorale mariage, anniverssaire, soirée en entreprise
Mandeure - Doubs (25)

Votre mariage est un évènement unique et agréable, Vous cherchez une animation musicale originale pour un mariage. ANTONIO ET ANITA ANIMATION est un Musiciens et chanteurs professionnels pour l'animation et vous garantie d'animer votre ambiance pendant le jour de votre mariage, et on propose des interprètes de français et étranger et avec un ambiance DJ. Veuillez nous contacter.

Chorale gospel très connu
Chorale Gospel Crescendo de Maîche
Chorale gospel très connu
Audeux - Doubs (25)

Avec ses nombreux choristes qui chanteront pour vous durant votre évènement, vos invités vont être aux anges avec la prestation du groupe Choral gospel Crescendo de Maîche. Ce professionnel avec des belles voix et une grande capacité de chanter qui vous fascinera surement. C’est un chorale gospel très connu pour ses belles prestations

Chorales gospel pour une animation inédite
DESGRANGE JEAN-MARIE
Chorales gospel pour une animation inédite
Abbans-Dessous - Doubs (25)

"Desgrange Jean-Marie" vous propose sa chorale gospel pour animer vos fêtes, un baptême, une communion, un mariage ou tout autre évènement nécessitant une animation musicale exceptionnelle.

Chorale gospel, fête de paroisse, animation
bleu blanc rose event
Chorale gospel, fête de paroisse, animation
Valentigney - Doubs (25)

Célébrez la fête de votre paroisse avec des chants pour l'animation. "Bleu blanc rose event" et sa chorale répondront à vos attentes par de nombreux chants gospel. Des voix et des chants à la hauteur de votre événement.

Chorale gospel, baptême, communion
come back event
Chorale gospel, baptême, communion
Montbéliard - Doubs (25)

Une ambiance digne d'un baptême ou d'une communion ? Faites appel au chorale gospel de Come Back Event. Elle vous assure une prestation à la hauteur de vos attentes.

Chorale gospel, cérémonie, mariage
gol evènement
Chorale gospel, cérémonie, mariage
Pontarlier - Doubs (25)

Des gospels pour une cérémonie de mariage ? N'allez pas loin, Gol Evènement est là. Il vous propose son chorale gospel professionnel afin que le plus beau jour de votre vie soit excellent.

Chorale gospel, communion, mariage
la vérité vrai event
Chorale gospel, communion, mariage
Audincourt - Doubs (25)

La Vérité Vrai Event vous fait voyager dans le monde des gospels. Il va vous offrir une chorale gospel pleine de talents pour l'animation de votre communion ou de votre mariage. Pour les détails, il reste à votre entière disposition.

Chorale gospel, baptême, mariage
toujours eux evènementiel
Chorale gospel, baptême, mariage
Besançon - Doubs (25)

"toujours eux evènementiel" est votre partenaire pour une animation très spéciale lors de votre mariage, baptême... Cette chorale de gospel vous propose une ambiance évangélique avec des voix exceptionnelles. Faites appel à son service pour toutes vos occasions.