Trouvez les meilleurs Chorale gospel Grenoble

AJEF Grenoble
Chorale gospel pour une bonne ambiance
Grenoble - Isére (38)

La chorale gospel "AJEF Grenoble" est une association créée en 2005, elle a beaucoup d'activités à son compte. Elle peut intervenir lors de vos fêtes scolaires, dans les hôpitaux ou pour animer des événements divers tels que mariage, anniversaire... L'ambiance est toujours exceptionnelle et magnifique en sa compagnie, alors, n'hésitez pas à faire appel à son service.

Chorale gospel pour vos événements
One More Voice
Chorale gospel pour vos événements
Grenoble - Isére (38)

"One More Voice" est une chorale gospel composée de sept choristes et de quatre musiciens passionnés et expérimentés. Son dynamisme et son savoir-faire seront des atouts considérables dans l'animation de vos divers événements tels que : mariage, festivals, événements associatifs, œuvres humanitaires ou caritatives ... Alors, nous vous suggérons de faire appel à son service pour une ambiance hors du commun lors de votre fête.

Chorale gospel, communion, baptême
libération evènementiel
Chorale gospel, communion, baptême
Grenoble - Isére (38)

Pour que votre communion ou baptême soit digne de son nom, choisissez Libération Evènementiel pour l'animation. Il vous propose une chorale gospel professionnelle et hors du commun. Vous allez vivre une ambiance extraordinaire avec cette chorale.

Les domaines d'activité "Chorale gospel" :