Trouvez les meilleurs Chorale gospel Haguenau

destination gospel
Chorale gospel à votre service
Haguenau - Bas Rhin (67)

"DESTINATION GOSPEL" est une chorale Gospel qui a pour but d'apporter de l'aide aux enfants défavorisés dans le monde. Cette chorale chante pour l'association P.L.E.I.A."Pour Les Enfants d'Ici et d'Ailleurs". Nos concerts sont gratuits avec plateau. Nos projets déjà réalisés sur notre site www.association-pleia.org Nous acceptons des dons pour nous aider à finaliser le projet actuel: "BOL de RIZ". Cette association a été créée en 2009 par son actuelle Présidente, Maryse PAULUS. La direc... Lire la suite

Chorale gospel pas comme les autres
Les voix Injili
Chorale gospel pas comme les autres
Haguenau - Bas Rhin (67)

"LES VOIX INJILI" est celui que nous vous conseillons si vous prévoyez un événement religieux prochainement. C'est une chorale gospel pas comme les autres grâce aux talents de ses membres et à ses nombreuses années d'expérience. Vous allez être enchantés si vous décidez de faire appel à son service, vous allez voir.

choral gospel, mariage, baptême
info services evenements
choral gospel, mariage, baptême
Haguenau - Bas Rhin (67)

Découvrez le talent de "info services evenements" dans l'animation de mariage, baptême... Cette chorale gospel fera un show surprenant durant votre fête. L'ambiance sera au très haut niveau avec des chants exceptionnels.

Les domaines d'activité "Chorale gospel" :