Trouvez les meilleurs Chorale gospel Var (83)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Var (83)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Var (83)

Groupe Gospel et Chants du Monde
Spirit Voices
Groupe Gospel et Chants du Monde
Fréjus - Var (83)

Pour votre cérémonie de mariage religieuse ou laique, ou pour tout événement privé ou professionnel , A Cod’Art Music vous propose Spirit Voices notre groupe Gospel et chants du monde, 3 superbes voix A Capella ou avec pianiste pour rendre cet évènement mémorable.
1 avis

Chorale Gospel sous toutes ses formes.
MONCONCERT
Chorale Gospel sous toutes ses formes.
Six-Fours-les-Plages - Var (83)

MONCONCERT à séléctionner plusieurs Chorale en fonction du lieu d'habitation et de la taille de votre événement.

Une chorale gospel pour vos réceptions
Gospel Train Var
Une chorale gospel pour vos réceptions
Saint-Aygulf - Var (83)

Vous êtes à la recherche d'une chorale gospel pour un anniversaire ou pour un cocktail? Contactez "Gospel Train Var". En tant que chorale gospel, "Gospel Train Var" vous offre ses services et propose de divertir vos invités comme il se doit grâce au gospel et au jazz et peut aussi interpréter des morceaux de votre choix. Appelez "Gospel Train Var"pour apprendre un peu plus sur ses autres prestations ou pour faire une réservation.

Chorale gospel pour vos événements
the hope's gospel choir
Chorale gospel pour vos événements
Toulon (83000) - Var (83)

Depuis 1996, "the hope's gospel choir" a toujours fait plaisir à tout ceux qui lui ont fait confiance. Pour parvenir à cela, l'équipe propose des répertoires variés adéquats pour tous types d'événement. Cette chorale gospel est disponible pour vous donner plus d'informations sur ses prestations.

Soirée de mariage avec une chorale gospel
1enfant 1 vie
Soirée de mariage avec une chorale gospel
Toulon (83000) - Var (83)

"1enfant 1 vie " propose une prestation inégalable pour vos célébrations qui se déroule dans la ville de Toulon. En tant que chorale gospel, ce groupe propose un répertoire adéquat à votre type d'événement : mariage, anniversaire, baptême... La réussite de votre soirée sera assurée si vous vous fiez à ce professionnel de l'animation.

Baptême avec une chorale gospel
Les Voix du Soleil
Baptême avec une chorale gospel
Grimaud - Var (83)

La chorale gospel "Les Voix du Soleil" a vu le jour en 2003 grâce à Nathalie Ballarin. La personne qui a créé ce groupe est un vrai professionnel en musique parce qu'elle est diplômée du "Berklee College of Music de Boston". C'est pour cela qu'il est conseillé de solliciter les services de la chorale pour votre mariage, baptême, anniversaire...

Une chorale gospel à vos fiançailles
Le Chœur du Sud
Une chorale gospel à vos fiançailles
Draguignan - Var (83)

Vous avez envie de passer de bons moments avec vos proches lors d'un mariage ou lors de vos fiançailles? "Le Chœur du Sud" peut vous aider. En tant que chorale gospel sur Amiens, "Le Chœur du Sud" souhaite vous accompagner pendant la durée de vos réceptions et propose une multitude de services afin de vous satisfaire. Appelez "Le Chœur du Sud" pour apprendre un peu plus sur ses offres ou pour faire une réservation.

Une chorale gospel pour vos événements
Aicler Provence
Une chorale gospel pour vos événements
Nans-les-Pins - Var (83)

Pour le bon déroulement de vos événements: communion ou baptême, "Aicler Provence" vous ouvre ses portes. En tant que chorale gospel, "Aicler Provence" propose d'animer vos événements grâce à leurs talents et vous laisse aussi choisir vos morceaux préférés pour une ambiance de qualité. Contactez-le immédiatement pour apprendre un peu plus sur ses prestations ou pour faire appel à ses services.

Chorale gospel modulable et personnalisable
gospel train var
Chorale gospel modulable et personnalisable
Lorgues - Var (83)

Chorale gospel composée de deux formations : moyenne structure et grand choeur. Répertoire exclusivement gospel, negro spiritual, gospel de rue. Flash mob, cérémonies de mariages, sépultures, anniversaires, concerts

chorale pour vos fêtes religieuses
ROGER SEVI
chorale pour vos fêtes religieuses
Évenos - Var (83)

"ROGER SEVI" met à votre service une chorale exceptionnelle dont les voix sont impressionnantes. Nous vous conseillons de faire appel à son service pour votre mariage, baptême... La fête sera merveilleuse et magnifique en sa compagnie, alors, faites le bon choix.

Les domaines d'activité "Chorale gospel" :