Trouvez les meilleurs Chorale gospel Loiret (45)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Loiret (45)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Loiret (45)

Une chorale gospel pour vos fiançailles
Art of Voice
Une chorale gospel pour vos fiançailles
Orléans (45000) - Loiret (45)

Que ce soit pour vos fiançailles ou pour un cocktail, "Art of Voice" vous offre ses services. En tant que chorale gospel, "Art of Voice" met à votre disposition sa chorale pour assurer une ambiance conviviale pendant la durée de vos réceptions et peut interpréter divers courants musicaux tels que: jazz, blues, soul et le rythm’n’blues et le rap afin de divertir vos invités convenablement. Pour toute demande d'information ou pour prendre rendez-vous, appelez "Art of Voice" dès maintenant.

Chorale gospel, mariage, baptême
Macadam Sunshine
Chorale gospel, mariage, baptême
Orléans (45000) - Loiret (45)

Avez-vous besoin d'avoir une bonne ambiance pour votre mariage ou pour un baptême? "Macadam Sunshine" est à votre disposition. Choral gospel expérimentée, "Macadam Sunshine" vous invite à découvrir le talent de sa chorale lors de vos événements et propose de vous faire écouter les plus grands classiques du jazz et du gospel. N'hésitez pas à l'appeler pour faire appel à ses services ou pour établir un devis personnalisé.

Chorale gospel pour un baptême
NOBODY KNOWS GOSPEL
Chorale gospel pour un baptême
Cléry-Saint-André - Loiret (45)

"NOBODY KNOWS GOSPEL" est le prestataire qu'il vous faut si vous voulez impressionner l'ensemble des convives durant le baptême de votre enfant. En effet, la chorale gospel en question propose de chanter des chansons magnifiques à l'occasion de la fête. Si vous êtes intéressé par cette prestation, nous vous incitons dès maintenant à contacter le responsable de l'équipe.

Chorale gospel pour votre baptême
CERDON EN CHOEUR
Chorale gospel pour votre baptême
Isdes - Loiret (45)

Dans le but d'optimiser l'animation lors de votre cérémonie de baptême, nous vous incitons à prendre contact avec "CERDON EN CHOEUR". Il s'agit d'une chorale gospel qui a déjà oeuvré dans le domaine depuis de nombreuses années. Ce prestataire vous promet de chanter des chansons adéquates à l'ambiance que vous désirer partager avec vos convives.

Chorales gospel pour vos événements
MAGIQUE VOICE
Chorales gospel pour vos événements
Ascoux - Loiret (45)

MAGIQUE VOICE a la chorale gospel qui vous convient.

Chorales gospel, baptême, animation
encore toi evènementiel
Chorales gospel, baptême, animation
Saint-Jean-de-Braye - Loiret (45)

Ornez la cérémonie de baptême de votre enfant avec une animation originale. Engagez une chorale pour assurer votre animation. Choisissez une chorale gospel de chez "Encore toi événementiel" pour cet événement.

Chorale gospel, mariage, chants
mariage réussi !
Chorale gospel, mariage, chants
Fleury-les-Aubrais - Loiret (45)

Rendez le cérémonie de votre mariage un événement inoubliable avec des chants de noces. La chorale de "Mariage réussi !" saura décorer votre grand jour par leurs nombreux chants conçus pour ces moments de joies. Une chorale qui rendra votre cérémonie des plus somptueuses.

Chorales gospel, confirmation, animation
25h evenements
Chorales gospel, confirmation, animation
Orléans (45000) - Loiret (45)

Engagez une chorale pour l'animation de votre cérémonie de confirmation. Faites appel à la chorale gospel de "25h événements" pour égayer votre événement. Une animation religieuse conviviale digne de votre cérémonie.

Chorale gospel, baptême, chants
centre evènementiel
Chorale gospel, baptême, chants
Olivet - Loiret (45)

Mettez de la gaieté à la cérémonie de baptême de votre enfant par des chants. La chorale gospel de "Centre événementiel" animera ce moment comme il se doit par de nombreux chants adaptés pour l'occasion. Une chorale à la voix d'or pour le succès de votre événement.

Chorale gospel, mariage, animation
roi soleil event
Chorale gospel, mariage, animation
Saint-Jean-de-la-Ruelle - Loiret (45)

A votre cérémonie religieuse de mariage, engagez une Chorale pour faire l'animation. La Chorale "Roi soleil event" animera l'événement avec des chants gospel extraordinaires. Une chorale à la hauteur de votre événement.