Trouvez les meilleurs Chorale gospel Mayenne (53)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Mayenne (53)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Mayenne (53)

Chorale gospel à Laval
Chorale Gospel MADIBA
Chorale gospel à Laval
Laval - Mayenne (53)

"Chorale Gospel MADIBA" prend toujours plaisir à satisfaire son public quelle que soit l'occasion. C'est une chorale gospel de Laval, elle peut se déplacer dans les villes environnantes si vous voulez. Faire appel à son service est une bonne idée surtout pour les événements religieux tels que baptême, confirmation...

Chorale gospel, animation, veillée de noël
au début du commencement event
Chorale gospel, animation, veillée de noël
Laval - Mayenne (53)

Faites une animation calme et spirituelle pour la veillée de noël. Contactez une chorale gospel pour animer cet instant. La chorale de "Au début du commencement event" est à vote service pour une veillée bercée de nombreux chants de noël.

Chorale gospel, communion, mariage
buenos aire evènement
Chorale gospel, communion, mariage
Mayenne - Mayenne (53)

"buenos aire evènement" fera une prestation inimaginable lors de votre mariage, communion... Cette chorale de gospel animera votre événement avec des chants exceptionnels. Alors, n'hésitez à faire appel à son service pour une ambiance unique.

Chorale gospel, mariage, baptême
domino event
Chorale gospel, mariage, baptême
Château-Gontier - Mayenne (53)

Domino Event vous propose une chorale gospel professionnelle pour assurer l'animation de votre mariage ou de votre baptême. Ayant une grande expérience dans les animations évènementielles, il vous offre un show extraordinaire. Pour plus d'informations ou pour un devis gratuit, n'hésitez pas à le contacter.

Chorale gospel, communion, baptême
france evenements
Chorale gospel, communion, baptême
Saint-Berthevin - Mayenne (53)

France Evenements vous propose une chorale gospel professionnelle qui va vous chanter un répertoire original. Pour une communion ou un baptême, il vous assure une prestation de qualité. Pour plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter.

Chorale gospel, mariage, gospel
notre religion : l'evènementiel
Chorale gospel, mariage, gospel
Évron - Mayenne (53)

Vous voulez louer le Seigneur lors de votre mariage ? Faites appel au chorale gospel de Notre Religion : l'Evènementiel. Il dispose d'un groupe composé par des talentueux afin de vous satisfaire.