Trouvez les meilleurs Chorale gospel Lot et Garonne (47)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Lot et Garonne (47)

Chorale gospel Lot et Garonne (47)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Lot et Garonne (47)

chorale pour tout événement
ENSEMBLE VOCAL ORATORIO
chorale pour tout événement
Agen - Lot et Garonne (47)

"ENSEMBLE VOCAL ORATORIO" vous promet une magnifique ambiance lors de votre mariage, confirmation... Cette chorale fera une animation de qualité pour émerveiller ce grand jour, vous verrez. Elle rendra inoubliable cette belle journée avec des chants exceptionnels.

Chorale gospel professionnel à votre mariage
HAPPY GOSPEL SINGERS
Chorale gospel professionnel à votre mariage
Bias - Lot et Garonne (47)

Pour votre mariage ou pour vos fiançailles, "HAPPY GOSPEL SINGERS" vous offre ses services. "HAPPY GOSPEL SINGERS" chorale gospel professionnelle peut divertir vos convives lors de vos événements en vous offrant un concert de gospel adapté à vos besoins. Pour plus de précisions sur ses prestations ou pour prendre rendez-vous, appelez "HAPPY GOSPEL SINGERS".

Une chorale gospel à votre service
DECIBELS CHARTER
Une chorale gospel à votre service
Marmande - Lot et Garonne (47)

Vous souhaitez avoir une animation de qualité pour votre anniversaire ou pour votre cocktail? "DECIBELS CHARTER" peut vous aider. "DECIBELS CHARTER" met à votre disposition une chorale gospel pour que vous puissiez avoir une ambiance conviviale lors de vos événements et propose aussi diverses prestations à la hauteur de vos attentes. Appelez "DECIBELS CHARTER" pour avoir plus d'informations sur ses prestations.

Baryton pour une chorale
"Prima la parole...dopo la musica"
Baryton pour une chorale
Saint-Antoine-de-Ficalba - Lot et Garonne (47)

Vous organisez une représentation musicale ? "Prima la parole...dopo la musica" vous propose un baryton pour les morceaux en solo.

Chorale gospel, veillée de noël, chants
a vous l'évènementiel
Chorale gospel, veillée de noël, chants
Villeneuve-sur-Lot - Lot et Garonne (47)

La veillée de noël, accueillez l'avènement du christ avec des chants. Remplissez l'église par les chants gospel d'une chorale. Engagez la chorale de "A vous l’événementiel" pour animer ce moment.

Chorale gospel, fête de famille, fête d'entreprise
precision event
Chorale gospel, fête de famille, fête d'entreprise
Le Passage - Lot et Garonne (47)

Une chorale gospel pour une fête de famille ou une fête d'entreprise ? C'est Precision Event qu'il vous faut. Il vous propose un groupe professionnel pouvant vous satisfaire.

Chorale gospel, anniversaire, mariage
sur la route evènementiel
Chorale gospel, anniversaire, mariage
Tonneins - Lot et Garonne (47)

Pour votre mariage ou anniversaire, vous pouvez engager la chorale gospel de Sur la Route Evènementiel. Elle vous propose une animation à la hauteur de vos attentes. Une ambiance unique et spéciale sera au rendez-vous.

Chorale gospel, professionnelle, gospel
tous les evènementiels
Chorale gospel, professionnelle, gospel
Marmande - Lot et Garonne (47)

Si vous souhaitez organiser un grand concert gospel, contactez Tous les Evènementiels. Il vous propose une chorale professionnelle et talentueuse pour vous offrir un show extraordinaire. Pour plus de détails, n'hésitez pas à lui contacter.

Chorale gospel, confirmation, mariage
votre evènement réussi
Chorale gospel, confirmation, mariage
Agen - Lot et Garonne (47)

"votre evènement réussi" est une chorale de gospel d'exception. Sa prestation sera unique lors de votre mariage, confirmation... Faites appel à son service pour un événement religieux ou privé.