Trouvez les meilleurs Chorale gospel Nancy (54000)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Nancy (54000)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Nancy (54000)

Chorale gospel pour une bonne fête
Gospel koncept
Chorale gospel pour une bonne fête
Nancy (54000) - Meurthe et Moselle (54)

"Gospel koncept" allie plusieurs rythmes exceptionnels pour offrir quelque chose d'orignal à chaque fête. Cette chorale gospel est l'idéal si vous voulez une animation sans précédente lors de votre mariage, fête familiale... Elle est composée d'une équipe de talent qui a l'habitude de ce genre de tâche, vous pouvez lui faire confiance.

Chorale gospel à Nancy
happy soul gospel
Chorale gospel à Nancy
Nancy (54000) - Meurthe et Moselle (54)

"happy soul gospel" vous propose son savoir-faire si vous prévoyez un événement à Nancy et ses environs. Elle fait partie des chorales gospels qui ont une bonne réputation dans cette ville car elle offre toujours une excellente prestation à chaque occasion. Faire appel à son service est une bonne idée surtout pour l'animation d'un baptême ou d'une confirmation.

Chorale gospel et équipe de Chœur professionnel
Choeur Des Cordeliers
Chorale gospel et équipe de Chœur professionnel
Nancy (54000) - Meurthe et Moselle (54)

Choeur Des Cordeliers n’a qu’un seul mot d’ordre, la fête. Vous organisez un évènement et souhaitez faire de votre soirée un moment inoubliable ? L’équipe Chœur professionnel vous propose de prendre en charge l’animation de votre mariage, anniversaire, inauguration, soirée d’entreprise… Consultez les tarifs et demandez un devis gratuits.

Chorale gospel pour une animation
LES MIRABELLES
Chorale gospel pour une animation
Nancy (54000) - Meurthe et Moselle (54)

LES MIRABELLES" est une chorale composée particulièrement d'enfants douées. Même si ce sont des enfants, ils ont un talent incroyable capable de vous procurer un spectacle magnifique lors de vos festivités : mariage, anniversaire. Choisissez vite "LES MIRABELLES" pour vos événements, car il ne vous décevra pas.

chorale gospel pour vos diverses fêtes
GROUPE VOCAL DE LORRAINE
chorale gospel pour vos diverses fêtes
Nancy (54000) - Meurthe et Moselle (54)

"GROUPE VOCAL DE LORRAINE" est composé de chanteurs d'a cappella qui ont beaucoup de talents. Cette chorale propose toujours une prestation exceptionnelle quelle que soit l'occasion : mariage, fête familiale... En alliant la musique de la renaissance avec le gospel, elle fera une animation originale lors de ce grand moment.

une chorale gospel exceptionnelle
GOSPEL MISSISSIPPI
une chorale gospel exceptionnelle
Nancy (54000) - Meurthe et Moselle (54)

Besoin d'une chorale gospel exceptionnelle pour un événement spécial ? ""GOSPEL MISSISSIPPI"" vous propose son service. Un événement bien animé vous attend en sa compagnie car il a de l'expérience dans ce domaine. Elle est considérée comme étant un expert quand il s'agit de faire un chant religieux, alors, faites-lui confiance.

Chanteur, orchestre mariage, bapteme, anniversaire
Gospel Blues Soul
Chanteur, orchestre mariage, bapteme, anniversaire
Nancy (54000) - Meurthe et Moselle (54)

Offrez-vous le mariage dont vous avez toujours rêvé en faisant appel à Gospel Blues Soul. Pour votre événement, ces professionnels se feront un plaisir d'interpréter votre chanson pour célébrer votre union et vous offrir un moment inoubliable tout en émotions. Pour avoir plus d’information, contactez nous

Chorale gospel, mariage, inauguration
FREESTYLE GOSPEL
Chorale gospel, mariage, inauguration
Nancy (54000) - Meurthe et Moselle (54)

Pour la cérémonie religieuse de votre mariage ou pour une inauguration, choisissez une chorale gospel pour une animation originale ! FREESTYLE GOSPEL vous propose des choristes aux voix d'or pour une prestation exceptionnelle.

Chorale gospel, mariage, communion
télé evènementiel
Chorale gospel, mariage, communion
Nancy (54000) - Meurthe et Moselle (54)

"télé evènementiel", une chorale gospel très intéressante. Elle promet une animation extraordinaire lors de votre mariage, communion... Votre fête sera une journée inoubliable avec ce professionnel.

Les domaines d'activité "Chorale gospel" :