Trouvez les meilleurs Chorale gospel Pas de Calais (62)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Pas de Calais (62)

Chorale gospel Pas de Calais (62)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Pas de Calais (62)

chorale gospel mariage, anniversaire, soirée d'entreprise
Chrystal Prod
chorale gospel mariage, anniversaire, soirée d'entreprise
Audruicq - Pas de Calais (62)

Chrystal Prodlive est une société pouvant vous proposer des services uniques dans la région du Nord-Pas-de-Calais en termes d'animation. C'est l'animation gospel de cérémonies religieuses. Ces artistes talentueux interprèteront pour vous des Happy day's, Hallelujah.... Pour toutes questions ou renseignements, veuillez nous contacter.

Magnifique chorale de gospel
GOSPEL SINGERS
Magnifique chorale de gospel
Achicourt - Pas de Calais (62)

GOSPEL SINGERS, est composé de jeune chanteur professionnel qui ont le même passion pour le gospel. Chaque concert est le moment pour eux de partager des moments fort avec son public. Le choral peut partager avec vous aussi son meilleur pendant les mariages, baptême, et fête surprise.

Chorales gospel
S.E.S ANIMATION
Chorales gospel
Montreuil - Pas de Calais (62)

Durant la célébration de votre mariage à l'eglise, contactez un groupe de chorale gospel. Dans votre recherche, n'oubliez pas de mettre dans votre liste le groupe de SES Animation. Que votre jour de mariage soit bennit.

Une Chorale Gospel pas comme les autres
Gospel Singers
Une Chorale Gospel pas comme les autres
Boulogne-sur-Mer - Pas de Calais (62)

À Boulogne-sur-Mer, le groupe Gospel Singers propose d’animer votre cérémonie de mariage, de baptême ou votre repas de fête. La chorale gospel Boulogne-sur-Mer met à votre disposition plusieurs formules de prestation différentes : chorale, chorale gospel, orchestre de variétés, orchestre musique rétro musette et chanteurs. Le coach et chanteuse Lead ont le plaisir de vous recevoir juste à côté de Touquet pour vous accompagner dans l’élaboration de votre livret. À votre demande, nous pouvons v... Lire la suite

Chorale gospel, mariage, communion
bonnes vacances evènement
Chorale gospel, mariage, communion
Lens - Pas de Calais (62)

Vivez une ambiance unique et extraordinaire avec Bonnes Vacances Evènement. Il vous propose une chorale gospel pleine de talent. Pour un mariage ou une communion, ce type d'animation est idéal.

business and co
Boulogne-sur-Mer - Pas de Calais (62)

Une ambiance au rythme d'un gospel pour un baptême ou un mariage ? Faites appel à la chorale gospel de Business and Co. Il vous offre une animation à la hauteur de vos souhaits.

Chorale gospel, fête de paroisse, animation
si si si evenementiel
Chorale gospel, fête de paroisse, animation
Liévin - Pas de Calais (62)

Faites une merveilleuse animation pour la célébration de votre fête de paroisse. Engagez une chorale qui décorera votre événement avec des chats gospel. Réussissez votre animation avec la chorale de "Si si si événementiel".

bonne nuit evènement
L'Aigle - Pas de Calais (62)

"bonne nuit evènement" et son chorale gospel fera un show évangélique incroyable lors de votre mariage, baptême... Votre événement sera ébloui par des chants incroyables du début à la fin. Elle promet une magnifique ambiance pour toutes les occasions.

Chorales gospel, confirmation, animation
france event
Chorales gospel, confirmation, animation
Argentan - Pas de Calais (62)

Une animation idéale pour votre cérémonie religieuse de confirmation. Choisissez des chants pour égayer l'événement. Faites appel à la chorale de "France event" pour chanter des chants gospel à votre cérémonie.

chorale gospel, confirmation, mariage
lol event
chorale gospel, confirmation, mariage
Arras - Pas de Calais (62)

"lol event", une chorale gospel pas comme les autres. Contactez son service pour l'animation de votre mariage, confirmation... Elle éblouira tout le monde lors de cette belle journée.

Les domaines d'activité "Chorale gospel" :