Trouvez les meilleurs Chorale gospel Pyrénées Atlantiques (64)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Pyrénées Atlantiques (64)

Chorale gospel Pyrénées Atlantiques (64)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Pyrénées Atlantiques (64)

Contactez une chorale gospel pour vos festivités
Swingin nuts
Contactez une chorale gospel pour vos festivités
Pau - Pyrénées Atlantiques (64)

Vous souhaitez avoir une animation hors du commun lors de votre baptême ou lors de votre anniversaire? Contactez"Swingin nuts". En tant que chorale gospel expérimentée, "Swingin nuts" vous invite à découvrir son savoir-faire lors de vos événements et propose d'interpréter divers morceaux de gospel de votre choix afin de vous satisfaire. Contactez-le pour avoir plus renseignement sur ses prestations ou pour prendre rendez-vous.

Appelez une chorale gospel pour vos événements
ESSENTIEL GOSPEL
Appelez une chorale gospel pour vos événements
Pau - Pyrénées Atlantiques (64)

Pour le bon déroulement de vos événements: anniversaire ou baptême, "ESSENTIEL GOSPEL" vous loue ses services. "ESSENTIEL GOSPEL" vous fera découvrir les talents de sa chorale gospel lors de vos événements et vous présente un répertoire complet allant du négro spiritual au gospel traditionnel. Pour plus de détails, contactez-le immédiatement.

Chorales gospel de renommée
NOUVELLE CHORALE GOSPEL DE PAU
Chorales gospel de renommée
Pau - Pyrénées Atlantiques (64)

Le gospel semble être très judicieux pour une animation évènementielle. NOUVELLE CHORALE GOSPEL DE PAU présente son chorale gospel de renommée pour compléter l’animation de vos évènementiels. Nos professionnels sauront apporter des chants magnifiques et exceptionnels en toute convivialité.

Chorales gospel
JOY AND PRAYER
Chorales gospel
Abère - Pyrénées Atlantiques (64)

Vous recherchez une animation évangélique pour votre réception ? JOY AND PRAYER est la chorale gospel animatrice de mariage et événements de valeur.

Chorale Gospel talentueuse
CHORALE GOSPEL EVIDENCE
Chorale Gospel talentueuse
Pau - Pyrénées Atlantiques (64)

Animez votre cérémonie, concert par une Chorale Gospel comme GOSPEL EVIDENCE. C’est pour que vos invités puissent vivre ce moment dans une ambiance de convivialité. Faites-lui confiance pour un tel évènement.

Un choral de gospel, une voix d’ange à vos évènements.
NOUVELLE CHORALE DE GOSPEL
Un choral de gospel, une voix d’ange à vos évènements.
Abère - Pyrénées Atlantiques (64)

Nouvelle Chorale de Gospel est un choral qui vous propose d'animé vos fêtes religieuses, anniversaire, baptême… pour une communion parfaite avec le Très Haut.

Chorale gospel, fête de paroisse, animation
basque evènement
Chorale gospel, fête de paroisse, animation
Bayonne - Pyrénées Atlantiques (64)

Passez une bonne fête de paroisse avec l'animation musicale d'une chorale. Engagez votre chorale gospel chez "Basque événement". Un événement riche en chants et en émotions.

Chorale gospel, cérémonie, mariage
safido event
Chorale gospel, cérémonie, mariage
Billère - Pyrénées Atlantiques (64)

Safido Event vous propose une animation idéale pour votre cérémonie de mariage. Il vous suggère son chorale gospel talentueuse. Une ambiance en coordination à ce grand jour sera au rendez-vous.

sofin evènementiel
Biarritz - Pyrénées Atlantiques (64)

"sofin evènementiel" vous propose la prestation d'une chorale gospel professionnelle lors de votre mariage, baptême... Vous allez vivre un événement magique bercé par un son exceptionnel. Faites appel à son service pour tout événement.

sud ouest evènementiel
Anglet - Pyrénées Atlantiques (64)

Trouvez la bonne chorale pour chanter lors de votre confirmation ou mariage. Engagez la chorale gospel de "Sud ouest événementiel" pour une animation spectaculaire. Un moment de pur plaisir avec une chorale qualifiée.