Trouvez les meilleurs Chorale gospel Saône et Loire (71)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Saône et Loire (71)

Chorale gospel Saône et Loire (71)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Saône et Loire (71)

Une chorale gospel pour vos événements
Chorale Gospel Chalon
Une chorale gospel pour vos événements
Chalon-sur-Saône - Saône et Loire (71)

Vous aimeriez avoir une chorale gospel pour votre mariage ou pour vos fiançailles? "Chorale Gospel Chalon" est à votre disposition. Chorale gospel créée en 2010, "Chorale Gospel Chalon" vous invite à découvrir son savoir-faire et propose d'interpréter divers morceaux de gospel de votre choix afin de divertir vos invités pendant la durée de vos réceptions. Appelez "Chorale Gospel Chalon"pour apprendre un peu plus sur ses offres ou pour prendre rendez-vous.

chorale gospel pour toute occasion
Association Voice of Africa
chorale gospel pour toute occasion
Chalon-sur-Saône - Saône et Loire (71)

"Association Voice of Africa" priorise les chants africain accompagner de percussion dans toute manifestation. Mais, cela ne veut pas dire que cette chorale exclut le rythme gospel traditionnel et l'a capela car c'est ce que le public demande. Nous vous invitons à opter pour cette chorale pour l'animation de votre mariage, fête familiale...

Chorale gospel unique pour une soirée
LES PETITS CHANTEURS A LA CROIX DE BOIS
Chorale gospel unique pour une soirée
Antully - Saône et Loire (71)

Vous voulez que votre cérémonie d'anniversaire soit personnalisée au point de faire plaisir à la totalité de vos convives ? Nous vous conseillons de pendre contact avec "LES PETITS CHANTEURS A LA CROIX DE BOIS". La chorale gospel en question se fera une joie d'animer d'une manière unique votre soirée.

Chorale gospel, concert, soirée privée
DaCapo
Chorale gospel, concert, soirée privée
La Vineuse - Saône et Loire (71)

"DaCapo" vous proposes les services de sa chorale pour chaque événement: concert ou soirée privée. Il vous interprétera divers genres musicaux tels que: du gospel, de l'a cappella ainsi que du jazz. Pour pouvoir découvrir ses talents n'hésitez pas à l'appeler.

Chorale gospel, baptême, communion
kkp event
Chorale gospel, baptême, communion
Montceau-les-Mines - Saône et Loire (71)

Offrez à vos convives une animation hors du commun avec Kkp Event. Il vous propose une chorale gospel qui peut intervenir à tout évènement. Mariage, baptême, communion, ... n'hésitez pas à l'appeler.

le monde evènementiel
Mâcon - Saône et Loire (71)

Avec des voix exceptionnelles, "le monde evènementiel" saura satisfaire tout le monde à votre réception. Alors, contactez cette chorale de gospel dans toutes vos occasions : mariage, baptême... Elle est l'idéale pour un événement religieux.

Chorale gospel, communion, confirmation.
mega evènementiel
Chorale gospel, communion, confirmation.
Autun - Saône et Loire (71)

Choisissez une chorale pour chanter à l'occasion de votre cérémonie communion ou confirmation. La chorale "Mega événementiel" vous interprétera de nombreux chants gospel pour animer vos événements. L'animation musicale qui égayera votre fête.

Choral gospel, enterrement, veillée funèbre
nemo evènement
Choral gospel, enterrement, veillée funèbre
Chalon-sur-Saône - Saône et Loire (71)

Pour les enterrements ou veillées funèbres, faites venir une chorale pour interpréter des chants de deuils. Vous trouverez une bonne chorale chez "Nemo evènement". La chorale gospel qui honorera vos événements.

votre evenementiel
Le Creusot - Saône et Loire (71)

"votre evenementiel", un professionnel de l'animation religieuse. Cette chorale gospel s'adapte à tout type d'événement : mariage, baptême... L'ambiance sera toujours à la hauteur de votre attente.