Trouvez les meilleurs Chorale gospel Vienne (86)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Vienne (86)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Vienne (86)

Chorale gospel pour un anniversaire
Gospel'ère
Chorale gospel pour un anniversaire
Poitiers - Vienne (86)

Vous aimez le gospel? "Gospel'ère" est à votre disposition pour un anniversaire ou pour un mariage. En tant que chorale gospel professionnelle sur Poitiers, "Gospel'ère" met à votre disposition sa chorale pour assurer une bonne ambiance pendant la durée de vos événements et propose d'interpréter divers morceaux de gospel ou de jazz de votre choix afin de divertir vos invités. Pour faire appel à ses services ou pour prendre rendez-vous, contactez "Gospel'ère".

Chorales gospel pour cérémonie de mariage
Yohan Quintard - DJ & Prestations
Chorales gospel pour cérémonie de mariage
Adriers - Vienne (86)

Vous voulez une animation unique avec une chorale gospel professionnelle le jour de votre mariage? Yohan Quintard - DJ & Prestations est à votre disposition pour toute prestation.

Le Gospel est bien plus qu'une passion
GOS
Le Gospel est bien plus qu'une passion
Poitiers - Vienne (86)

Pour la célébration de vos événements à Poitiers, GOS vous propose six musiciens et chanteurs. Ce groupe de gospel pop-rock est à votre écoute pour faire de vos cocktails, fêtes d’anniversaire et vins d’honneur des événements réussis et pleins d’émotions. Amateurs du jazz, du swing, de blues, du slow…, vous et vos convives ne pouvez qu’apprécier les prestations de GOS. Nous proposons des thèmes variés pour répondre à vos attentes et personnaliser la célébration de vos événements. À chaque ... Lire la suite

Chorales gospel avec la troupe de KSAA
KSAA
Chorales gospel avec la troupe de KSAA
Biard - Vienne (86)

KSAA propose de vous transporter avec le son merveilleux des voix de sa chorale de gospel

chorale gospel, mariage, confirmation
bidouille evenementielle
chorale gospel, mariage, confirmation
Loudun - Vienne (86)

Faites appel à "bidouille evenementielle" pour une animation religieuse exceptionnelle lors de votre mariage, confirmation... Ce chorale éblouira tout le monde avec un magnifique rythme gospel. Vous allez vivre un événement inoubliable en compagnie de ce professionnel.

chorale gospel, mariage, baptême
cci event
chorale gospel, mariage, baptême
Poitiers - Vienne (86)

"cci event", une chorale gospel de rêve. Faites appel à son service lors de votre mariage, baptême... Elle fera une animation digne de votre événement.

Chorale gospel, enterrement, chants
london evènement
Chorale gospel, enterrement, chants
Châtellerault - Vienne (86)

Vous avez perdu un proche, rendez son enterrement moins pénible grâce à des chants. Pour cette occasion, contactez "London événement". Sa chorale décorera cet instant de deuil par de nombreux chants gospel.

Chorale gospel, anniversaire, communion
ami evènement
Chorale gospel, anniversaire, communion
Buxerolles - Vienne (86)

Passionné de gospel, Ami Evènement vous suggère une chorale gospel pour tous vos évènements. Mariage, anniversaire, communion, ... il vous assure une prestation à la hauteur de vos attentes. Pour plus d'informations, contactez-le.