Trouvez les meilleurs Chorale gospel Vincennes

La Voix Juste
Offrez-vous les services d'une chorale gospel
Vincennes - Val de Marne (94)

À l'occasion de votre anniversaire ou de vos fiançailles, "La Voix Juste" vous offre ses services. Chorale gospel créée en septembre 2009, "La Voix Juste" vous invite à découvrir le talent de sa chorale et propose de divertir vos invités ainsi que d'interpréter les plus grands classiques du gospel. Pour pouvoir profiter de ses offres ou pour prendre rendez-vous, contactez "La Voix Juste" immédiatement.

Chorale gospel pour un événement
P'TIT CHOEUR CHANTER
Chorale gospel pour un événement
Vincennes - Val de Marne (94)

"P'TIT CHOEUR CHANTER" est une chorale d'enfants exceptionnelle de 6 à 14 ans. Il propose un répertoire allant du classique au moderne en passant également par la comédie musicale. Nous vous conseillons de faire appel à son service pour plus d'animation lors d'un événement particulier.

chorale gospel pour vos événements
AMALGAMMES
chorale gospel pour vos événements
Vincennes - Val de Marne (94)

""AMALGAMMES"" vous propose des projets clés en main répondant à vos attentes pour toute les occasions : fête d'entreprise, baptême... Alliant excellence artistique et convivialité, cette chorale gospel fera un spectacle unique lors de ce grand jour. N'hésitez pas à vous fier à son talent car votre fête sera exceptionnelle en sa compagnie.