Trouvez les meilleurs Chorale gospel Vosges (88)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Vosges (88)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Vosges (88)

Louez les services d'une chorale gospel
Les Gospel Blues & Soul
Louez les services d'une chorale gospel
Épinal - Vosges (88)

Vous avez envie d'une ambiance conviviale pour un baptême ou communion? "Les Gospel Blues & Soul" est à votre service. En tant que chorale gospel exerçant à Épinal et ses environs, "Les Gospel Blues & Soul"vous propose d'écouter et apprécier du gospel pendant la durée de vos événements et peut aussi vous faire découvrir un répertoire varié pouvant divertir vos invités. Pour tout renseignement ou pour faire une réservation, appelez "Les Gospel Blues & Soul".

Chorale gospel, communion, mariage
123 evènementiel
Chorale gospel, communion, mariage
Gérardmer - Vosges (88)

123 Evènementiel vous propose une chorale gospel professionnelle, capable d'animer tout évènement. Baptême, communion, mariage, ... il vous offre une prestation unique. Une ambiance extraordinaire vous attend si vous engagez cette chorale.

Chorale gospel, animation, communion
goal evènementiel
Chorale gospel, animation, communion
Golbey - Vosges (88)

Goal Evènementiel vous fait vibrer grâce à son chorale gospel professionnelle. Il vous propose une animation unique et extraordinaire. Pour un mariage ou une communion, n'hésitez pas à lui contacter.

Chorale gospel, animation, gospel
lou event
Chorale gospel, animation, gospel
Remiremont - Vosges (88)

Donnez vie à votre évènement en choisissant une chorale gospel pour l'animation. Pour ce faire, contactez Lou Event. Il vous propose une chorale gospel composée par des talentueux.

Chorale gospel, mariage, fête d'entreprise
night evenements
Chorale gospel, mariage, fête d'entreprise
Épinal - Vosges (88)

Que ce soit un mariage ou une fête d'entreprise, Night Evenements vous propose une chorale gospel professionnelle. Cette dernière va vous offrir ses talents. Ce sera une animation exceptionnelle et hors du commun que tout le monde va mémoriser.