> >

Une chorale gospel lors de votre cérémonie.

ejl evenements

> Voir d'autres professionnels

Une chorale gospel lors de votre cérémonie.

11 rue des aubépines
57420 Solgne
Moselle (57)
  Soyez le 1er à donner votre avis !
S'agit-il de votre profil ?
Gérer votre présentation

Présentation

Vous souhaitez apporter une animation joyeuse et conviviale à votre événement. Pourquoi ne pas inviter une chorale Gospel ? Les groupes de Gospel de notre réseau ne se limitent pas leurs interventions aux événements religieux comme les baptêmes, les premières communions ou les mariages. Vous pourrez également nous contacter pour donner une ambiance particulière à des fêtes privées comme les anniversaires ou les fiançailles. Tous les chanteurs de la chorale sont des artistes avertis qui donnent à chaque représentation le meilleur d'eux-mêmes. Leur répertoire est constitué de thèmes religieux mais pas seulement. Demandez-leurs ce que vous désirez ils trouveront certainement de quoi vous satisfaire. Déposez directement en ligne votre demande de devis, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Nos autres activités

Nos photos

Cliquez pour agrandir

Les avis
Aucun avis pour ce professionnel ; soyez le 1er à en déposer un !
Ecrire un avis

(*) Pour vous permettre de comparer les offres, votre demande de devis sera envoyée à ce prestataire ainsi qu'à tous ceux qui sont suceptibles d'y répondre en fonction de leur activité professionnelle et de la zone géographique dans laquelle ils travaillent.