ejl evenements

Une chorale gospel lors de votre cérémonie.

ejl evenements
Une chorale gospel lors de votre cérémonie.

10 RUE DE METZ
57340 Destry
Moselle (57)

Présentation de ejl evenements

Vous souhaitez apporter une animation joyeuse et conviviale à votre événement. Pourquoi ne pas inviter une chorale Gospel ? Les groupes de Gospel de notre réseau ne se limitent pas leurs interventions aux événements religieux comme les baptêmes, les premières communions ou les mariages. Vous pourrez également nous contacter pour donner une ambiance particulière à des fêtes privées comme les anniversaires ou les fiançailles. Tous les chanteurs de la chorale sont des artistes avertis qui donnent à chaque représentation le meilleur d'eux-mêmes. Leur répertoire est constitué de thèmes religieux mais pas seulement. Demandez-leurs ce que vous désirez ils trouveront certainement de quoi vous satisfaire. Déposez directement en ligne votre demande de devis, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Nos autres activités

Photos de ejl evenements

Ou trouver ejl evenements ?

Les avis sur ejl evenements