Gospel AGNSCC

28000 Chartres
Eure et Loir (28)

Présentation de Gospel AGNSCC

Vous habitez Chartres et avez l’intention de faire de votre fête d’anniversaire ou de votre cérémonie de mariage un grand moment dans l’« esprit gospel » ?

Gospel Eure-et-Loire est certainement votre meilleur partenaire. Créateur du Festival international de Gospel et Negro Spiritual de Chartres, cette Chorale gospel Chartres intervient aussi bien dans l’animation des événements privés que dans d’autres événements comme expositions, conférences, concerts, Festival, Ateliers et Stages de Gospel.

De leurs voix chaudes, nos chanteurs plongeront facilement vos invités dans un immense océan de ferveur et de spiritualité.

Plusieurs répertoires sont au choix et chaque répertoire est suffisamment riche pour animer votre cocktail, repas de fête, conférence, etc.

Notre chorale gospel Chartres propose d’organiser tous vos événements Gospel en Eure-et-Loire.

Domaines d'activité de Gospel AGNSCC

- Chorale gospel de moins de 5 chanteurs
- Chorale gospel de plus de 25 chanteurs

Nos autres activités

Photos de Gospel AGNSCC

Ou trouver Gospel AGNSCC ?

Les avis sur Gospel AGNSCC