Gospel Fever

66100 Perpignan
Pyrénées Orientales (66)

Présentation de Gospel Fever

Faites de vos célébrations à Perpignan des occasions remarquables d’éveil spirituel et contactez Gospel Fever pour les animer.

Cette association chorale gospel Perpignan intervient dans tous types de cérémonie en proposant des animations avec chorale, chorale gospel ou orchestre de jazz. Tout comme pour vos concerts et festivals, elle vous propose un large choix de couleurs musicales pour vos cérémonies de mariage, de baptême et d’anniversaire.

Notre Chorale gospel Perpignan se veut également être un excellent choix d’animations de vin d’honneur pour mariage.

Elle possède plusieurs formules de prestation, mais chacune est personnalisable selon vos attentes pour assurer l’originalité de la célébration de votre événement.

Notre équipe peut aussi offrir un accompagnement pour aider à élaborer tous types de projet de célébration.

Domaines d'activité de Gospel Fever

- Chorale gospel de moins de 5 chanteurs
- Chorale gospel de plus de 25 chanteurs

Nos autres activités

Photos de Gospel Fever

Ou trouver Gospel Fever ?

Les avis sur Gospel Fever