Gospel Singers

62200 Boulogne-sur-Mer
Pas de Calais (62)

Présentation de Gospel Singers

À Boulogne-sur-Mer, le groupe Gospel Singers propose d’animer votre cérémonie de mariage, de baptême ou votre repas de fête.

La chorale gospel Boulogne-sur-Mer met à votre disposition plusieurs formules de prestation différentes : chorale, chorale gospel, orchestre de variétés, orchestre musique rétro musette et chanteurs.

Le coach et chanteuse Lead ont le plaisir de vous recevoir juste à côté de Touquet pour vous accompagner dans l’élaboration de votre livret.

À votre demande, nous pouvons vous faire parvenir un exemple du déroulement de nos interventions.

Notre chorale gospel Boulogne-sur-Mer reste à votre disposition toute l’année pour vous aider à faire de vos événements de grands moments dans l’esprit gospel.

Contactez-nous pour étudier dès à présent l’organisation et la concrétisation de votre projet de célébration.

Domaines d'activité de Gospel Singers

- Chorale gospel de moins de 5 chanteurs
- Chorale gospel de plus de 25 chanteurs

Nos autres activités

Photos de Gospel Singers

Ou trouver Gospel Singers ?

Les avis sur Gospel Singers