GOSPEL SPIRIT GROUP

63670 Le Cendre
Puy de Dôme (63)

Présentation de GOSPEL SPIRIT GROUP

Le GOSPEL SPIRIT GROUP, excellente formation de sept musiciens, chanteuses et chanteurs vous transportera avec passion dans l'univers chaleureux et profondément authentique de la musique et des chants gospel.

Ce groupe est né de la rencontre d'artistes issus de courants musicaux différents, ayant eu des parcours divers et qui ont trouvé dans le gospel une passion commune.

Tour à tour solistes et choristes les voix de Awa, Jocelyne et Elisabeth, soutenues par les chœurs de Philippe (voix et trompette) et Olivier (voix et contrebasse), et accompagnées par Julien, orgue, , donnent à cet ensemble une solide complicité.

Leur interprétation des plus grands standards, de Nobody Knows à I Will Follow Him (Sister Act), Somebody Knocking at Your Door, Happy Day, Down by the Riverside … servie par de très beaux arrangements personnels, ne manquera pas de séduire un public acquis par une joie communicative.

Domaines d'activité de GOSPEL SPIRIT GROUP

Nos autres activités

Photos de GOSPEL SPIRIT GROUP

Ou trouver GOSPEL SPIRIT GROUP ?

Les avis sur GOSPEL SPIRIT GROUP