Trouvez les meilleurs Chorale gospel Gironde (33)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Gironde (33)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Gironde (33)

Ténor qui peut accompagner une chorale gospel
alexandre Chassagnac
Ténor qui peut accompagner une chorale gospel
Anglade - Gironde (33)

Alexandre Chassagnac est un ténor qui propose ses services pour accompagner une chorale gospel pour des spectacles. Expérimenté et disposant d'une belle voix, il vous emmènera voguer loin dans les airs mélodieux.

Chorale gospel pour mariages, baptemes et concerts
Agence Mess
Chorale gospel pour mariages, baptemes et concerts
Bordeaux (33000) - Gironde (33)

Pour une cérémonie riche en émotion, l’Agence Mess vous propose sa chorale gospel. Vous voulez partager en famille et entre amis un moment intense, les voix chaudes de nos choristes vous emmèneront vers un univers de fraternité et de spiritualité.

Chorale gospel religieux ou concert
Bordeaux Gospel Academy
Chorale gospel religieux ou concert
Bordeaux (33000) - Gironde (33)

Comme son nom l’indique, Bordeaux Gospel Academy est le groupe de gospel dont vous avez besoin pour la célébration de vos événements festifs à Bordeaux. Ce groupe chorale gospel Bordeaux est un chœur d’animateurs adultes qui intervient régulièrement dans des animations de mariage, d’anniversaire de mariage, d’anniversaire de naissance, de baptême… dans toute l’Aquitaine. Notre groupe chorale gospel Bordeaux peut aussi intervenir dans les localités riveraines, auprès des particuliers, des églis... Lire la suite

Chorales gospel
Sacha prestige animation
Chorales gospel
Arbis - Gironde (33)

Votre Chorale gospel pour tous vos evenement - Mariages - Baptemes - Anniversaire - Concerts

Chorale gospel, mariage, confirmation
2 et 2 evenements
Chorale gospel, mariage, confirmation
Villenave-d'Ornon - Gironde (33)

"2 et 2 evenements" se porte garant de l'animation de votre mariage, confirmation... C'est une chorale expérimentée et saura vous éblouir avec le rythme gospel. Faites appel à son service pour bénéficier de son talent.

encore elle evènementiel
Bordeaux (33000) - Gironde (33)

"encore elle evènementiel" est celui à contacter pour personnaliser l'animation de votre mariage, communion... La prestation de cette chorale de gospel émerveillera tout le monde lors de la fête. Faites appel à ce professionnel pour assurer l'ambiance de votre réception.

Chorale gospel, messe de mariage, concert
kalif evènement
Chorale gospel, messe de mariage, concert
Talence - Gironde (33)

Pour une animation d'une messe de mariage ou un concert, Kalif Evènement vous propose une chorale gospel professionnelle. Expérimentée dans les animations, elle vous assure une prestation qui va vous plaire. Vivez une ambiance extraordinaire avec cette chorale.

Chorales gospel, mariage, animation
ledoc event
Chorales gospel, mariage, animation
Pessac - Gironde (33)

Faites un mariage exceptionnel avec des chants à l'animation. Engagez une chorale pour faire votre animation de mariage. "Ledoc event" vous propose la prestation de sa chorale gospel pour faire un moment riche en chants.

marron et noir event
Mérignac - Gironde (33)

Faites appel à Marron et Noir Event pour une chorale gospel professionnelle. Elle va vous proposer une animation selon vos besoins. Pour un mariage ou une communion, une ambiance selon vos goûts sera au rendez-vous.