Maeva Melody

17 bld des bienfaites
77100 Meaux
Seine et Marne (77)

Soyez le 1er à donner votre avis !

Présentation de Maeva Melody

Vous habitez Brie-Contre-Robert et vous souhaitez faire chanter des choristes talentueux à votre mariage à l’église ?

Faites appel à Maeva Melody. Cette chorale gospel Brie-Contre-Robert vous propose un large choix d’animations musicales.

On peut citer l’orchestre de variété, orchestre musique festive, DJ animateur, orchestre musique pour bal, orchestre musique pop rock, orchestre musique française, orchestre musique soul funk et groove, orchestre musique Jazz et blues, orchestre pour vin honneur mariage et bien d’autres encore.

Ce groupe de chorale gospel Brie-Contre-Robert propose sept formules pour accompagner vos événements.

Il vous est même possible d’opter pour une formule d’improvisation sur des musiques mixées par un DJ.

Avec ses 14 ans d’existence, Maeva Melody sait adapter sa prestation à vos envies et votre budget.

Domaines d'activité de Maeva Melody

- Chorale gospel de moins de 5 chanteurs
- Chorale gospel de 5 à 10 chanteurs
- Chorale gospel de 10 à 25 chanteurs
- Chorale gospel de plus de 25 chanteurs

Nos autres activités

Photos de Maeva Melody

Ou trouver Maeva Melody ?

Les avis sur Maeva Melody

Aucun avis pour ce professionnel ; soyez le 1er à en déposer un !

Ecrire un avis