MimieProd

34500 Béziers
Hérault (34)

Présentation de MimieProd

Vous souhaitez intégrer un esprit gospel dans la cérémonie de votre mariage à l’église ?

Mimieprod se propose d’animer tous vos événements à Béziers tels que mariage, baptême, anniversaire, restaurant, séminaire, cocktail et camping.

Parmi le répertoire de notre chorale gospel Béziers, on peut citer musique soul, musique soul funk et groove, musique jazz et blues, trio jazz, musique rétro musette et musique pour bal.

Nous pouvons aussi vous organiser une animation DJ.

Notre chorale gospel Béziers peut aussi bien vous accompagner lors de votre passage à l’église que dans un cadre privé durant la célébration.

Plusieurs formules sont au choix, mais il est également possible de composer un répertoire spécial. Notre objectif est de faire de votre événement un moment inoubliable.

Domaines d'activité de MimieProd

- Chorale gospel de moins de 5 chanteurs