MIRABELLE DE NUIT

Le Gospel Amazing Groupe, énergie et ferveur !

MIRABELLE DE NUIT
Le Gospel Amazing Groupe, énergie et ferveur !

9 rue Léon Paviot
69500 Bron
Rhône (69)

Présentation de MIRABELLE DE NUIT

La musique chaude et colorée du Gospel, fervente, fait battre les coeurs et le tempo, au son des spirituals et des harmonies revigorantes ! Un cocktail multi-vitaminé !

Formé depuis 17 ans, le “gospel Amazing Groupe” de Bron a pour objectif de base la réunion de gens souhaitant chanter un répertoire festif et enthousiaste. Le registre Gospel était donc tout indiqué, avec l’énergie, la ferveur et la chaleur que cette musique dégage de par l’histoire de ceux qui l’ont jadis rendue populaire... Symbole de liberté, le Gospel fédère croyants et non-croyants, car il reflète la condition des hommes et leur servitude, ainsi que l’espoir de jours meilleurs... C’est aujourd’hui un groupe d’une trentaine de personnes, qui explore les grands standards du Gospel et du Negro-Spiritual ainsi que d’autres titres moins connus, sur des arrangements parfois inédits réalisés et dirigés par Mirabelle DE NUIT.

De nombreux concerts, festivals et partenariats à notre actif, concerts en églises et centres culturels, pour des événements associatifs.

Nous sommes autonomes en sonorisation et éclairages.

Domaines d'activité de MIRABELLE DE NUIT

- Chorale gospel de plus de 25 chanteurs

Photos de MIRABELLE DE NUIT

Ou trouver MIRABELLE DE NUIT ?

Les avis sur MIRABELLE DE NUIT