PARIS GOSPEL

Paris (75)

1 avis

Présentation de PARIS GOSPEL

Pour le succès de vos événements: mariage ou cocktail, "PARIS GOSPEL" est à votre disposition.

En tant qu'association ayant pour objectif d'organiser et de gérer des événements autour du gospel, "PARIS GOSPEL" met à votre disposition une chorale gospel avec 18 ans d'expérience de la scène et de formation vocale afin de divertir vos invités comme il se doit et propose aussi divers tarifs adaptés à vos besoins et à votre budget.

Pour en savoir plus ou pour faire appel à ses services, appelez "PARIS GOSPEL" dès maintenant.

Photos de PARIS GOSPEL

Ou trouver PARIS GOSPEL ?

Les avis sur PARIS GOSPEL

26/03/2019
Exceptionnel ! Bluffant !
En quelques minutes, une ambiance incroyable est créé par ce chef de chœur hors-norme qui sait animer avec brio une salle de 50 ou 10 000 personnes avec une facilité hallucinante ! Un groupe à ne pas manquer !! Ils sont humbles, pro, hyper bienveillants et tellement joyeux ! Excellent ! Je recommande sans modération !
Evenementiel A.