Swing Gospel

Vous recherchez une chorale Gospel ?

Swing Gospel
Vous recherchez une chorale Gospel ?

25 RUE LAMARTINE
81990 Albi
Tarn (81)

Soyez le 1er à donner votre avis !

Présentation de Swing Gospel

Vous habitez Carmaux et souhaitez faire de vos événements familiaux des occasions d’éveil spirituel ?

Faites appel à Swing Gospel. Ce groupe de chorale gospel Carmaux intervient dans tous types de cérémonie : mariages, concerts, obsèques, etc.

Il apporte aussi des ambiances jazzy à des repas d’entreprises, à des soirées de vins d’honneur et à des événements privés.

Grâce à la diversité de formation de nos chanteurs, nous pouvons vous offrir un large choix de prestations : chanteur solo a capela, chorale, trio ou duo.

Notre association de chorale gospel Carmaux est disponible toute l’année pour faire de tous vos événements des occasions pour miser sur la convivialité, la joie de vivre et l’éveil spirituel.

Swing Gospel peut vous aider à réaliser votre projet de festivités dans les meilleures conditions.

Domaines d'activité de Swing Gospel

- Chorale gospel de moins de 5 chanteurs
- Chorale gospel de 5 à 10 chanteurs
- Chorale gospel de 10 à 25 chanteurs
- Chorale gospel de plus de 25 chanteurs

Nos autres activités

Photos de Swing Gospel

Ou trouver Swing Gospel ?

Les avis sur Swing Gospel

Aucun avis pour ce professionnel ; soyez le 1er à en déposer un !

Ecrire un avis