A Corps Sonnant

13100 Aix-en-Provence
Bouches du Rhône (13)

Présentation de A Corps Sonnant

Vous habitez Aix-en-Provence et aimeriez organiser quelque chose de grandiose et de spirituel pour la célébration de vos événements privés ou événements d’entreprise ?

Notre Chorale gospel Aix-en-Provence A Corps Sonnant vous propose un groupe de choristes talentueux.

Avec leurs voix chaudes, ils peuvent facilement vous plonger dans un univers de fraternité, de ferveur et de spirituel. Outre l’animation chorale gospel, nous proposons aussi orchestre musique folk, orchestre de variété, orchestre musique française, orchestre musique jazz et blues, orchestre musique pop rock, orchestre musique latine, orchestre musique soul funk et groove, trio Jazz, etc.

Notre groupe chorale gospel Aix-en-Provence est composé de musiciens capables de vous apporter une autre vision du jazz, du rythme’n’blues, du soul, de la bossa-nova, du pop music et d’autres couleurs musicales classiques.

Domaines d'activité de A Corps Sonnant

- Chorale gospel de moins de 5 chanteurs
- Chorale gospel de plus de 25 chanteurs

Photos de A Corps Sonnant

Ou trouver A Corps Sonnant ?

Les avis sur A Corps Sonnant