Bordeaux Gospel Academy

33000 Bordeaux
Gironde (33)

Présentation de Bordeaux Gospel Academy

Comme son nom l’indique, Bordeaux Gospel Academy est le groupe de gospel dont vous avez besoin pour la célébration de vos événements festifs à Bordeaux.

Ce groupe chorale gospel Bordeaux est un chœur d’animateurs adultes qui intervient régulièrement dans des animations de mariage, d’anniversaire de mariage, d’anniversaire de naissance, de baptême… dans toute l’Aquitaine.

Notre groupe chorale gospel Bordeaux peut aussi intervenir dans les localités riveraines, auprès des particuliers, des églises, des entreprises.

À travers nos chants, nous partageons avec vous un moment de joie et de convivialité.

À la fin de chaque prestation, nous vous invitons à chanter avec nous quelques grands classiques du Gospel.

Il arrive aussi que notre chef de chœur intervienne en duo avec un pianiste afin de rendre l’animation de vos événements encore plus mémorable.

Domaines d'activité de Bordeaux Gospel Academy

- Chorale gospel de moins de 5 chanteurs
- Chorale gospel de plus de 25 chanteurs

Photos de Bordeaux Gospel Academy

Ou trouver Bordeaux Gospel Academy ?

Les avis sur Bordeaux Gospel Academy