Trouvez les meilleurs Chorale gospel Cher (18)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Cher (18)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Cher (18)

Confiez vos événements à une chorale gospel
The Zion Singers Gospel
Confiez vos événements à une chorale gospel
Bourges - Cher (18)

Pour votre communion ou pour votre baptême, "The Zion Singers Gospel" vous loue ses services. Chorale gospel professionnelle exerçant à Cher et ses environs, "The Zion Singers Gospel" vous invite à découvrir son talent lors de vos événements et vous propose un service de qualité adapté à vos besoins et à votre budget. Contactez-le immédiatement pour avoir des précisions sur ses prestations ou pour prendre rendez-vous.

Chorales gospel pour messe de mariage
ENSEMBLE VOCAL SCHERZO
Chorales gospel pour messe de mariage
Achères - Cher (18)

Pour votre mariage, changez le ton en engageant une chorale gospel ! Pour ceux qui se marient dans le Centre, ENSEMBLE VOCAL SCHERZO, vous propose leurs prestations musicales pour vous accompagner dans la cérémonie religieuse.

amidon event
Bourges - Cher (18)

Faites appel à "amidon event", pour une animation originale lors de votre mariage, confirmation... Cette chorale de gospel fera une prestation authentique lors de votre fête. Elle promet une ambiance hors du commun du début jusqu'à la fin.

Chorale gospel, baptême, anniversaire
denis ferrer prestations
Chorale gospel, baptême, anniversaire
Saint-Amand-Montrond - Cher (18)

Denis Ferrer Prestations assure l'animation de votre baptême ou de votre anniversaire. Il vous propose son chorale gospel. Cette dernière va vous chanter des gospels variés, originaux et uniques.

Chorale gospel, mariage, confirmation
joel madiron event
Chorale gospel, mariage, confirmation
Vierzon - Cher (18)

Un événement important sera pour bientôt : mariage, confirmation...? "joel madiron event" pour assurer l'animation du début à la fin. Cette chorale gospel fera un show à la hauteur de votre fête.

chorale gospel, communion, mariage
prestation pro
chorale gospel, communion, mariage
Saint-Doulchard - Cher (18)

Faites appel à "prestation pro", une chorale gospel, pour l'animation de votre mariage, communion... Ce professionnel saura mettra l'ambiance avec divers chants exceptionnels. Elle va montrer jusqu'à la fin son savoir-faire lors de cette magnifique journée.

Chorale gospel, fêtes religieuses, chants
que du pro
Chorale gospel, fêtes religieuses, chants
Mehun-sur-Yèvre - Cher (18)

Pour vos fêtes religieuses, des chants seraient l'idéal pour égayer l'atmosphère. "Que du pro" et sa chorale se feront un plaisir de vous satisfaire par leurs chants gospel. Une fête en chœur pour plus de bonheur.