Trouvez les meilleurs Chorale gospel Manche (50)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Manche (50)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Manche (50)

chorale gospel pour une fête inoubliable
LES JOLIS MÔMES
chorale gospel pour une fête inoubliable
Avranches - Manche (50)

Pour votre cérémonie religieuse ou autre événement tel que baptême et confirmation, faites appel ""LES JOLIS MÔMES"". C'est une chorale de gospel qui oeuvre dans l'événementiel pour émerveiller toutes vos réceptions. La fête sera superbe en sa compagnie, alors, n'hésitez surtout pas lui faire confiance.

Chorale gospel, confirmation, mariage
cabriole evenements
Chorale gospel, confirmation, mariage
Tourlaville - Manche (50)

"cabriole evenements" vous propose une chorale de gospel très particulière pour votre mariage, confirmation... Elle assurera l'ambiance du début à la fin durant cette belle journée. Cette chorale est l'idéal pour vos événements religieux.

Chorale gospel, mariage, communion
et si c'était vrai event
Chorale gospel, mariage, communion
Cherbourg - Manche (50)

Contactez "et si c'était vrai event", pour un moment unique à votre mariage, communion... Cette chorale de gospel réalisera une animation sans précédent durant votre belle journée. Et, son objectif, votre entière satisfaction.

Chorale gospel, animation, chorale
grenade evènement
Chorale gospel, animation, chorale
Granville - Manche (50)

Si vous avez besoin d'une chorale gospel talentueuse et professionnelle, faites appel à Grenade Evènement. Il vous offre une animation exceptionnelle et hors du commun. Un show unique qui apportera de paix et d'espoir sera au rendez-vous.

chorale gospel, baptême, mariage
pirouette event
chorale gospel, baptême, mariage
Équeurdreville-Hainneville - Manche (50)

"pirouette event", un professionnel de l'animation évangélique. Contactez cette chorale gospel lors de votre mariage, baptême... Elle émerveillera cette belle journée avec des magnifiques chants.

Chorales gospel, veillée de noël, animation
rose event
Chorales gospel, veillée de noël, animation
Saint-Lô - Manche (50)

Pour la veillée de noël, mettez une animation musicale pour égayer l’église. Engagez une chorale pour interpréter les chants qui conviennent à cet événement. La chorale gospel de "Rose event" sera montrera à la hauteur de vos espérances.