Trouvez les meilleurs Chorale gospel Eure (27)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Eure (27)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Eure (27)

Une chorale gospel à votre service
Chœur Freedom
Une chorale gospel à votre service
Évreux - Eure (27)

"Chœur Freedom" vous offre ses services pour votre mariage ou pour votre cocktail. En tant que chorale gospel à Évreux, "Chœur Freedom" met son talent à votre disposition et propose diverses prestations adaptées à vos besoins afin de vous satisfaire. Pour en savoir plus ou pour faire appel à ses services, n'hésitez pas à le contacter.

Chorale gospel, confirmation, animation
encore moi evènementiel
Chorale gospel, confirmation, animation
Évreux - Eure (27)

Mettez une animation approprié pour le jour de votre cérémonie de confirmation. Décorez votre événement avec des chants gospel d'une chorale. Contactez la chorale de "Encore moi événementiel" et réussissez l'animation de votre cérémonie.

chorale gospel, mariage, communion
le trefle evènement
chorale gospel, mariage, communion
Val-de-Reuil - Eure (27)

"le trefle evènement" est une chorale de gospel qui à l'habitude des mariages, communion... Faites appel à son service pour des chants évangéliques exceptionnels. L'animation de vos événements sera de qualité avec ce professionnel.

Chorale gospel, mariage, confirmation
pour la vie evènementiel
Chorale gospel, mariage, confirmation
Bernay - Eure (27)

"pour la vie evènementiel" vous propose tout son talent pour l'animation de votre mariage, confirmation... Ce chorale gospel offre toujours le maximum pour assurer sa prestation. Alors, n'hésitez pas à faire appel à son service pour un événement plein de joie.

Chorale gospel, mariage, communion
vers vous evènement
Chorale gospel, mariage, communion
Vernon - Eure (27)

"vers vous evènement" est une chorale gospel d'exception. Elle assurera l'ambiance lors de votre mariage, communion... Vous allez vivre un événement bien animé avec ce professionnel.

Chorale gospel, gospel, chorale
vive l'evènementiel
Chorale gospel, gospel, chorale
Louviers - Eure (27)

Pour une animation mémorable et à votre image, Vive l'Evènementiel vous propose son chorale gospel. Il va mettre son savoir-faire et ses talents pour animer votre évènement. Une ambiance unique et spéciale sera au rendez-vous.