Trouvez les meilleurs Chorale gospel Seine Maritime (76)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Seine Maritime (76)

Chorale gospel Seine Maritime (76)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Seine Maritime (76)

chorale gospel de Gonfreville l'Orcher
Chorale gospel, mariage, confirmation
Gainneville - Seine Maritime (76)

"chorale gospel de Gonfreville l'Orcher" est une chorale gospel de la région Haute Normandie. Elle sait très bien comment s'y prendre pour mettre de l'ambiance lors d'une fête ou une cérémonie religieuse grâce à son expérience. C'est pour cette raison que nous vous suggérons son service pour l'animation de votre mariage, confirmation...

Chorale gospel pour une bonne fête
Chorale Gospel Phaella
Chorale gospel pour une bonne fête
Le Havre - Seine Maritime (76)

Les membres de "Chorale Gospel Phaella" sont unis par la même passion du Gospel, ce sont des chanteurs et des chanteuse de talents. Cette chorale gospel a été fondée en 2001 et elle a déjà participé à de nombreux concerts et festivals. Nous vous conseillons de lui faire confiance quelle que soit l'occasion car elle assure toujours une prestation mémorable à chaque intervention.

chorale gospel pleine de talents
CHORALE GOSPEL
chorale gospel pleine de talents
Doudeville - Seine Maritime (76)

"ALL THAT JOY CHOEUR DE GOSPEL" est une groupe très connu dans le milieu de l'événementiel. Cette chorale de gospel pleine de talents est idéale pour vos événements religieux : baptême, communion... Elle sera à la hauteur de vos attentes en faisant une prestation exceptionnelle lors de ce grand jour.

Chorale gospel concert public et mariage
Voice.in
Chorale gospel concert public et mariage
Rouen (76000) - Seine Maritime (76)

A l'occasion d'une fête, vous souhaitez donner un spectacle dans votre commune ? Où que vous soyez en France, "Voice.in" vous propose une représentation unique et étonnante.

chorale gospel, mariage, baptême
arc and co
chorale gospel, mariage, baptême
Dieppe - Seine Maritime (76)

"arc and co" vous propose son talent dans l'animation de mariage, baptême... Elle émerveillera toute la salle avec un style gospel magnifique. Faites appel à ce chorale pour mettre une touche religieuse à votre cérémonie.

Chorale gospel, baptême, mariage
geneve evènement
Chorale gospel, baptême, mariage
Saint-Étienne-du-Rouvray - Seine Maritime (76)

Avec ""geneve evènement", une animation pas comme les autres vous attend lors de votre mariage, baptême... Cette chorale gospel fera des chants surprenants tout le long de votre fête. Une ambiance évangélique remarquable vous attend avec ce professionnel.

Chorales gospel, confirmation, animation
ocean and co
Chorales gospel, confirmation, animation
Le Havre - Seine Maritime (76)

Faites une animation musicale pour décorer votre cérémonie de confirmation. Engagez une chorale gospel pour chanter à votre événement. Adressez-vous au prestataire "Ocean and co" qui vous recommandera sa chorale.

océanes event
Chorale gospel, mariage, confirmation
Sotteville-lès-Rouen - Seine Maritime (76)

Pour "océanes event", l'animation est la clé de la réussite de votre événement. Alors, cette chorale de gospel vous propose son savoir-faire pour assurer l'ambiance lors de votre mariage, confirmation... Que ce soit un événement privé ou religieux, elle est toujours disponible.

Chorale gospel, mariage, anniversaire
surprise evènementiel
Chorale gospel, mariage, anniversaire
Rouen (76000) - Seine Maritime (76)

Vous souhaitez mettre une ambiance hors du commun à votre mariage ou anniversaire ? C'est Surprise Evènementiel que vous devez contacter. Il va vous suggérer une chorale gospel professionnelle et unique.