Trouvez les meilleurs Chorale gospel Savoie (73)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Savoie (73)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Savoie (73)

trio de voix féminines
Divin' Gospel
trio de voix féminines
Chambéry - Savoie (73)

Le Gospel possède un répertoire très étendu. Ces chants afro-américains sont toujours porteurs de messages forts et de valeurs comme le partage, l’amour, la gaieté. Quelque soit le texte, le Gospel interprété avec talent et passion transmet de fortes émotions et promet un moment intense

Chorale gospel, mariage, confirmation
business en blanc
Chorale gospel, mariage, confirmation
La Motte-Servolex - Savoie (73)

"business en blanc" créera une ambiance festive à votre mariage, confirmation... Faites appel à cette chorale de gospel pour une animation de rêve. Elle saura vous émerveiller avec des voix magnifiques.

Chorale gospel, animation évènementielle, concert
cartouche evenementielle
Chorale gospel, animation évènementielle, concert
Chambéry - Savoie (73)

Cartouche Evenementielle et son chorale gospel peuvent participer à une animation évènementielle ou un concert. Si vous voulez organiser ces évènements, n'oubliez pas d'appeler cette chorale. Elle va mettre tout son savoir-faire et ses expériences au service de votre évènement.

Chorale gospel, arbre de Noël, animation
impression evènementiel
Chorale gospel, arbre de Noël, animation
Aix-les-Bains - Savoie (73)

Lors d'une animation d'un arbre de Noël, vous cherchez une chorale gospel ? Rejoignez vite Impression Evènementiel. Il va vous proposer un groupe rassemblant des talentueux qui sauront vous divertir.

Chorale gospel, mariage, animation
mac evènementiel
Chorale gospel, mariage, animation
Saint-Jean-de-Maurienne - Savoie (73)

Choisissez une animation originale pour égayer votre cérémonie de mariage. Des chants gospel interprétés par une chorale à la voix d'ange. Engagez votre chorale gospel chez "Mac événementiel" et faites une animation réussie.

Chorale gospel, anniversaire, fiançailles
red evenements
Chorale gospel, anniversaire, fiançailles
Albertville - Savoie (73)

Red Evenements met une ambiance dynamique et exceptionnelle à votre anniversaire ou à vos fiançailles. Il vous propose son chorale gospel. Elle va vous offrir une animation extraordinaire pour vous divertir.