Chorale Horizon Gospel

129- rue de Turenne
Paris (75)

Présentation de Chorale Horizon Gospel

La chorale Gospel à Paris Horizon est prête à apporter sa contribution dans diverses cérémonies religieuses.

Pour le mariage ou le baptême d’un proche en région parisienne donc, n’hésitez pas à les inviter pour créer la surprise et aussi pour immortaliser l’évènement.

Horizon Gospel est composé de chanteurs venant des 4 coins du monde. En demandant leurs prestations, vous pourrez mesurer les résultats d’un ensemble vocal européen, africain et américain.

Le groupe est formé de 20 à 25 choristes essentiellement amateurs. Ils ont tous été sélectionnés d’une manière rigoureuse.
En plus des évènements précités, vous pouvez appeler la chorale gospel à Paris pour participer à des concerts ou à des galas associatifs.

Les entreprises peuvent aussi le contacter si elles veulent un « gospel » pour leur arbre de Noël.

Domaines d'activité de Chorale Horizon Gospel

- Chorale gospel de moins de 5 chanteurs
- Chorale gospel de plus de 25 chanteurs

Photos de Chorale Horizon Gospel

Ou trouver Chorale Horizon Gospel ?

Les avis sur Chorale Horizon Gospel