Gospel Angel

74570 Groisy
Haute Savoie (74)

Présentation de Gospel Angel

GOSPEL ANGEL revisite le répertoire gospel en lui apportant un son et une identité uniques, empreint de blues, de folk ou de country. Le groupe s'appuie en effet sur cette culture et ces valeurs véhiculées par les "gospel songs" et negro spirituals, tout en citant en référence des artistes comme Johnny Cash ou Elvis Presley, qui ont apporté une autre dimension et un son particulier à ces chants traditionnels.

Gospel Angel propose des prestations musicales à la carte pour toute manifestation publique ou privée (mariages, anniversaires, baptêmes, funérailles, concerts, diners spectacle, ...).

Gospel Angel s'appuie également sur les compétences de deux de ses membres en tant qu'officiant pour proposer l'organisation complète et personnalisée d'une cérémonie laïque.

Domaines d'activité de Gospel Angel

- Chorale gospel de moins de 5 chanteurs

Photos de Gospel Angel

Ou trouver Gospel Angel ?

Les avis sur Gospel Angel