Trouvez les meilleurs Chorale gospel Bordeaux (33000)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Bordeaux (33000)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Bordeaux (33000)

Chorale gospel, bonheur et festivité
Compagnie Le Coeur en Fête
Chorale gospel, bonheur et festivité
Bordeaux (33000) - Gironde (33)

Vous pensez remplir de chants particuliers vos réceptions évènementielles rares. La Compagnie Le Coeur en Fête présente sa chorale gospel pour parfaire l’animation de vos évènements festifs. Notre groupe saura offrir un répertoire de musique très spécifiques pour le bonheur de tout un chacun.

Chorale gospel pour mariages, baptemes et concerts
Agence Mess
Chorale gospel pour mariages, baptemes et concerts
Bordeaux (33000) - Gironde (33)

Pour une cérémonie riche en émotion, l’Agence Mess vous propose sa chorale gospel. Vous voulez partager en famille et entre amis un moment intense, les voix chaudes de nos choristes vous emmèneront vers un univers de fraternité et de spiritualité.

Chorale gospel religieux ou concert
Bordeaux Gospel Academy
Chorale gospel religieux ou concert
Bordeaux (33000) - Gironde (33)

Comme son nom l’indique, Bordeaux Gospel Academy est le groupe de gospel dont vous avez besoin pour la célébration de vos événements festifs à Bordeaux. Ce groupe chorale gospel Bordeaux est un chœur d’animateurs adultes qui intervient régulièrement dans des animations de mariage, d’anniversaire de mariage, d’anniversaire de naissance, de baptême… dans toute l’Aquitaine. Notre groupe chorale gospel Bordeaux peut aussi intervenir dans les localités riveraines, auprès des particuliers, des églis... Lire la suite

Chorale gospel, mariage, communion
encore elle evènementiel
Chorale gospel, mariage, communion
Bordeaux (33000) - Gironde (33)

"encore elle evènementiel" est celui à contacter pour personnaliser l'animation de votre mariage, communion... La prestation de cette chorale de gospel émerveillera tout le monde lors de la fête. Faites appel à ce professionnel pour assurer l'ambiance de votre réception.

Les domaines d'activité "Chorale gospel" :