Trouvez les meilleurs Chorale gospel Hauts de Seine (92)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Hauts de Seine (92)

Chorale gospel Hauts de Seine (92)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Hauts de Seine (92)

Célébration de mariage avec une chorale gospel
CAP COZ MUSIQUES
Célébration de mariage avec une chorale gospel
Bourg-la-Reine - Hauts de Seine (92)

Vous voulez une chorale gospel qui peut animer d'une manière irréprochable votre cérémonie de mariage ? "CAP COZ MUSIQUES" est le prestataire que vous devez contacter sans plus attendre pour le bon déroulement de votre célébration. L'équipe en question interprétera des chansons merveilleuses dans l'objectif de faire le bonheur de vos invités.

Choral gospel récital international mariage, anniversaire, soirée d'entreprise
Gospel Hearts
Choral gospel récital international mariage, anniversaire, soirée d'entreprise
Suresnes - Hauts de Seine (92)

Epatez vos hôtes, apportez une touche exceptionnelle à votre évènement. Demandez à Gospel Hearts l’interprétation des chants contemporains et traditionnels afin d’animer votre célébration. Le groupe aura le plaisir de se déplacer pour vous apporter de la joie.

Chorales gospel, baptême, mariage
lion evenements
Chorales gospel, baptême, mariage
Colombes - Hauts de Seine (92)

"lion evenements" est une chorale gospel expérimentée dans l'événementiel : mariage, baptême... Elle est composée de professionnelle et fera une prestation inoubliable dans toutes les occasions. Faites appel à son service pour mettre une touche religieuse à l'animation de vos événements.

Chorales gospel, confirmation, mariage
luxury evènementiel
Chorales gospel, confirmation, mariage
Asnières-sur-Seine - Hauts de Seine (92)

"luxury evènementiel" est une formidable chorale gospel. Elle vous propose une animation pleine de savoir-faire lors de votre mariage, confirmation... Votre événement sera parfait avec ce professionnel.

Chorale gospel, baptême, fiançailles
l'avenue evenementielle
Chorale gospel, baptême, fiançailles
Rueil-Malmaison - Hauts de Seine (92)

Choisissez L'Avenue Evenementielle si vous voulez engager une chorale gospel professionnelle. Lors d'un baptême ou des fiançailles, il vous offre une animation inédite et variée. Un large répertoire sera chanté en fonction de vos goûts.

Chorale gospel, animation, gospel
moon evenements
Chorale gospel, animation, gospel
Montrouge - Hauts de Seine (92)

Emerveillez vos convives par une animation hors du commun et unique. Faites appel à Moon Evenements pour une chorale gospel. Il vous offre des chants qui vont vous apporter de bonheurs et de grâces.

Chorales gospel, mariage, animation
nuage event
Chorales gospel, mariage, animation
Boulogne-Billancourt - Hauts de Seine (92)

Pour l'animation de votre cérémonie de mariage, une chorale est la plus qualifiée. "Nuage event" et sa chorale sauront animer cet événement avec des chants gospel mélodieux et conviviaux. Une cérémonie bercée par les chants d'une chorale à la voix d'ange.

Chorale gospel, messe de mariage, cérémonie de mariage
thé ou café evènement
Chorale gospel, messe de mariage, cérémonie de mariage
Nanterre - Hauts de Seine (92)

A travers d'une chorale gospel que Thé ou Café Evènement vous propose, vivez un moment spécial. Lors d'une messe ou d'une cérémonie de mariage, cette chorale va vous chanter un large répertoire hors du commun. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Chorale gospel, confirmation, mariage
100% evènementiel
Chorale gospel, confirmation, mariage
Levallois-Perret - Hauts de Seine (92)

"100% evènementiel" vous offre une animation exceptionnelle avec une chorale gospel expérimenté. Faites appel à son service dans toutes les occasions : mariage, confirmation... Elle promet une prestation spectaculaire lors de votre événement.