Reformed Gospel Singers

Bas Rhin (67)

1 avis

Présentation de Reformed Gospel Singers

Vous habitez Strasbourg et avez besoin d’un groupe de chanteurs et musiciens pour célébrer un événement particulier ?

Réforme Gospel Singers vous propose une chorale gospel Strasbourg et un orchestre africain.

La diversité culturelle de notre groupe nous permet de proposer un répertoire varié de chants gospel : gospel traditionnel, gospel africain et gospel contemporain.

Le choix se fait, souvent, en fonction de la thématique que vous avez choisie pour la célébration de votre événement.

Nous pouvons animer tous types d’événements : mariage, concert, anniversaire, funèbre, cérémonie, fête de quartier, convention et toute autre célébration. À travers nos chants gospel, vous pouvez découvrir la joie de vivre.

La chorale gospel Strasbourg Les Reformed Gospel Singers se met donc à votre service !

Domaines d'activité de Reformed Gospel Singers

- Chorale gospel de moins de 5 chanteurs
- Chorale gospel de plus de 25 chanteurs

Photos de Reformed Gospel Singers

Ou trouver Reformed Gospel Singers ?

Les avis sur Reformed Gospel Singers

26/05/2016
Chorale gospel qui vit le gospel !
Une chorale exeptionelle car elle est au contact du public et transpire la joie et l'amour!

Une chorale qui a anime notre mariage et a réjouit tout nos convives, des chants touchant avec des voix sublimes, il sont sans doute des professionnels mais ils ont un cachet qui fait toute la différence d'une chorale classique.

Il sont sur du dur et pas de l'a peu près copié collé.

Je recommande à ceux et celles qui veulent un moment exceptionnel et inoubliable pour leur ceremonie de mariage.
Jean G.