SOVA GOSPEL CHOIR

Une invitation à voyager au coeur du Gospel !!

SOVA GOSPEL CHOIR
Une invitation à voyager au coeur du Gospel !!

CARREFOUR DU BOUCHET 4
1209 Genève (1209)
Canton de Genève (991)

Présentation de SOVA GOSPEL CHOIR

La musique gospel est une musique qui fédère, rassemble les gens, apporte une joie et de la bonne humeur !!

Le SOVA Gospel Choir, formation professionnelle, créée à Genève, a un répertoire riche et varié, qui aborde les standards traditionnels du gospel mais aussi des morceaux contemporains ! Afin d’apporter des voix magnifiques et une prestation de qualité, les choristes sont sélectionnés sur audition obligatoirement.

La chorale qui compte environ 25 choristes, représente l’ensemble des continents et se distingue par les couleurs des voix de chacune et chacun. La chorale est accompagnée en concert, selon les demandes, soit par un band complet de musiciens professionnels, soit par un pianiste, ou encore avec des bandes-sons.

Nous proposons une structure selon vos besoins, votre budget, du quatuor à la chorale au grand complet.

Nous nous déplaçons en Suisse, en France et en Europe.

Une invitation au voyage dans les voix, les couleurs du gospel, un moment unique et profond avec le SOVA Gospel Choir !

Domaines d'activité de SOVA GOSPEL CHOIR

- Chorale gospel de plus de 25 chanteurs

Photos de SOVA GOSPEL CHOIR

Ou trouver SOVA GOSPEL CHOIR ?

Les avis sur SOVA GOSPEL CHOIR