GOS

86000 Poitiers
Vienne (86)

Présentation de GOS

Pour la célébration de vos événements à Poitiers, GOS vous propose six musiciens et chanteurs.

Ce groupe de gospel pop-rock est à votre écoute pour faire de vos cocktails, fêtes d’anniversaire et vins d’honneur des événements réussis et pleins d’émotions. Amateurs du jazz, du swing, de blues, du slow…, vous et vos convives ne pouvez qu’apprécier les prestations de GOS.

Nous proposons des thèmes variés pour répondre à vos attentes et personnaliser la célébration de vos événements. À chaque prestation, notre formation peut mettre à votre disposition un répertoire de plus de 2 heures.

Nos musiciens savent s’y prendre pour faire de vos cocktails et soirées des moments de convivialité et de fraternité où chacun s’exprime à cœur ouvert.

Domaines d'activité de GOS

- Chorale gospel de moins de 5 chanteurs