Trouvez les meilleurs Chorale gospel Loire Atlantique (44)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Loire Atlantique (44)

Chorale gospel Loire Atlantique (44)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Loire Atlantique (44)

événement unique avec un chorale gospel
L'INSTANT GOSPEL
événement unique avec un chorale gospel
Nantes (44100) - Loire Atlantique (44)

Pour partager un moment unique avec tous vos invités, il est recommandé de s'adresser à "L'INSTANT GOSPEL". Le groupe en question chantera des chansons exceptionnelles pour le bonheur des personnes qui assistent à votre événement. Pour bénéficier des prestations de cette chorale gospel, il est préférable de se référer à l'avance au responsable.

Chorale gospel mariage, anniversaire, baptême
Gospel Bayina Tribe
Chorale gospel mariage, anniversaire, baptême
Derval - Loire Atlantique (44)

Pour tout événement comme le mariage, exigez une animation musicale haut et gamme et du qualité. Gospel Bayina Tribe sera à votre service à n'importe quel moment pour animer votre fête. A vous et vos invités, c'est un véritable vecteur d'émotions pour les mariages et toutes autres prestations. Nous sommes là pour vous répondre à vos besoins, alors n'hésite pas à nous demander en cas de besoin.

Chorale, chants, événement
Irina Martin
Chorale, chants, événement
Carquefou - Loire Atlantique (44)

Vous aimez les chants des chorales ? Vous pouvez vous faire plaisir. Invitez "Irina Martin" pour animer votre événement.

Choral Gospel,mariage religieux,baptême
L'instant Gospel
Choral Gospel,mariage religieux,baptême
Basse-Indre - Loire Atlantique (44)

Pour votre union à l'église, vous souhaiterez vivre une expérience authentique et hors du commun ? L'instant Gospel vous séduira certainement avec ses choristes talentueux aux voix extraordinaires. Votre cérémonie de mariage originale et plus intense avec des chants gospel.

Choral Gospel, mariage religieux,baptême
Gospel Bayina Tribe
Choral Gospel, mariage religieux,baptême
Nantes (44100) - Loire Atlantique (44)

Gospel Bayina Tribe est composé de trois chanteurs principaux et de trois musiciens-choristes. Le groupe s'entretient avec vous avant l'événement afin de construire le programme musical de votre cérémonie laïque ou religieuse. Il s'agit d'une véritable invitation à un voyage dans le temps et l'espace.

Une chorale gospel pour une animation joyeuse et conviviale.
STRADIVARIA
Une chorale gospel pour une animation joyeuse et conviviale.
Assérac - Loire Atlantique (44)

La société Stardivaria met à votre disposition le service d'un Choral Gospel pour donner une ambiance particulière à des fêtes privées comme les anniversaires ou les fiançailles.

Un chorales gospel pour le succès de vos évènements.
Gospel Rhapsody
Un chorales gospel pour le succès de vos évènements.
Batz-sur-Mer - Loire Atlantique (44)

Gospel Rhapsody est un choral gospel qui vous propose ses services pour animer vos fêtes religieuses, anniversaire, baptême… pour une communion parfaite avec le Très Haut.

Chorale gospel, baptême, animation
maison evènementiel
Chorale gospel, baptême, animation
Grand-Auverné - Loire Atlantique (44)

Égayez la cérémonie religieuse du baptême de votre bébé par une animation originale. Choisissez les chants d'une chorale gospel de "Maison événementiel" pour animer l'événement. Cette chorale apportera à cette cérémonie un air mélodieux.

choral de gospel, fiançailles, mariage
louis 12 evènementiel
choral de gospel, fiançailles, mariage
Saint-Herblain - Loire Atlantique (44)

Découvrez des voix exceptionnelles avec la chorale gospel "louis 12 evènementiel". Elle assurera à merveille l'animation de votre mariage, fiançailles... Faites appel à son service pour vivre votre événement en chanson.

Chorale gospel, mariage, communion
45 bis evènement
Chorale gospel, mariage, communion
Saint-Sébastien-sur-Loire - Loire Atlantique (44)

Avec ces talents, "45 bis evènement" saura parfaire l'animation de votre mariage, communion... Contactez cette chorale de gospel pour assurer une ambiance évangélique de haut niveau. Elle éblouira toute la salle avec des chants très particuliers.