Trouvez les meilleurs Chorale gospel Drôme (26)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Drôme (26)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Drôme (26)

Fête de mariage avec une chorale gospel
promised land singers
Fête de mariage avec une chorale gospel
Valence - Drôme (26)

"Promised land singers" propose un répertoire de musique qui pourra satisfaire la totalité de vos invités. Cette chorale gospel a été créée en 2000 et elle peut animer une fête qui se déroule dans la région Rhône-Alpes. Les chants accompagnés de piano rendront inoubliable votre anniversaire, mariage, baptême...

Chorale gospel à votre service
The golden grape singers
Chorale gospel à votre service
Aubres - Drôme (26)

"The golden grape singers" priorise toujours le rythme gospel traditionnel et l'a capela à chaque intervention car c'est souvent ce que le public demande. Nous vous incitons à opter pour cette chorale gospel pour donner vie à votre mariage, fête familiale... Elle saura très bien comment s'y prendre car elle a beaucoup de talents dans ce domaine.

Une fête réussie avec une chorale gospel
Gospel'Ensemble
Une fête réussie avec une chorale gospel
Montélimar - Drôme (26)

"Gospel'Ensemble" entraînera tout le monde dans une ambiance conviviale et magnifique si vous optez pour son service lors de votre mariage, communion... Cette chorale gospel fera le nécessaire pour émerveiller ce grand moment avec un répertoire varié et des interprétations originales. Alors, faites appel à son service pour avoir une fête sensationnelle et magnifique.

Chorale gospel talentueuse pour une ambiance musicale insurpassable
PROMISED LAND SINGERS
Chorale gospel talentueuse pour une ambiance musicale insurpassable
Valence - Drôme (26)

"Pour profiter d’une animation musicale unique, faites appel au talent du « PROMISED LAND SINGERS ». Cette chorale gospel est composée de 3 chanteurs talentueux maîtrisant parfaitement divers styles de chant. Avec ces trois belles voix accompagnées par un pianiste expérimenté, ce groupe d’artistes vous fera vivre dans une ambiance insurpassable. "

Ambiance sensationnelle avec une chorale gospel professionnel
TEAM GOSPEL VOX
Ambiance sensationnelle avec une chorale gospel professionnel
Mours-Saint-Eusèbe - Drôme (26)

"Pour animer vos événements dans une ambiance sensationnelle, la chorale gospel « TEAM GOSPEL VOX » offre son talent à votre disposition. Composé de 17 chanteurs professionnels, ce groupe est reconnu pour divers styles de chants tels que caraïbes ou zoulou. Cet artiste fera tout son possible pour mettre en valeur votre fête. "

Chorale gospel, cérémonie, mariage
le lien evènement
Chorale gospel, cérémonie, mariage
Romans-sur-Isère - Drôme (26)

Faites appel au talent d'une chorale gospel si vous voulez personnaliser la cérémonie de votre mariage. De ce fait, contactez Le Lien Evènement. Il vous propose une chorale gospel professionnelle capable d'animer votre évènement selon vos besoins.

Chorale gospel, mariage, baptême
mignon event
Chorale gospel, mariage, baptême
Bourg-lès-Valence - Drôme (26)

"mignon event" vous propose une animation évangélique lors de votre mariage, baptême... Ce chorale gospel saura apporter une ambiance jamais vue lors de cette belle journée. Faites appel à son service pour entendre des voix exceptionnelles.

Chorale gospel, messe, mariage
toujours bien evènementiel
Chorale gospel, messe, mariage
Montélimar - Drôme (26)

Vous voulez une chorale gospel pour l'animation de votre messe de mariage ? Faites appel à Toujours Bien Evènementiel. Il vous offre une prestation à la hauteur de vos attentes afin de vous divertir.

Chorale gospel, animation, gospel
tuto evènement
Chorale gospel, animation, gospel
Pierrelatte - Drôme (26)

Tuto Evènement est là pour vous offrir une animation hors du commun. Il vous propose son chorale gospel professionnelle. Cette dernière vous offre une prestation à votre image.

Chorale gospel, mariage, communion
ambiance evènement
Chorale gospel, mariage, communion
Valence - Drôme (26)

Ambiance Evènement vous propose d'organiser un concert gospel inoubliable et unique. Grâce à sa chorale gospel, vous allez vivre un instant plein de joie, grâce et bonheur. Votre mariage ou communion sera exceptionnel et plus particulier.

Les domaines d'activité "Chorale gospel" :