Trouvez les meilleurs Chorale gospel Sarthe (72)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Sarthe (72)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Sarthe (72)

chorale gospel pour une fête unique
JUST GOSPEL
chorale gospel pour une fête unique
Changé - Sarthe (72)

"JUST GOSPEL" est un excellente choix si vous cherchez une chorale qui a du potentiel. Son équipe vous propose son talent et son savoir-faire pour rendre exceptionnel ce grand moment. Elle émerveillera vos événements grâce à des chants religieux exceptionnels.
1 avis

Louez les services d'une chorale gospel pour vos événements
BRICE CHOPLIN
Louez les services d'une chorale gospel pour vos événements
Allonnes - Sarthe (72)

Que ce soit pour un gala ou pour un banquet, "BRICE CHOPLIN" vous ouvre ses portes. En tant que musicien professionnel, "BRICE CHOPLIN" vous invite à découvrir le savoir-faire de sa chorale gospel et peut vous interpréter différents titres de votre choix. Contactez-le dès maintenant pour établir un devis gratuitement ou pour prendre rendez-vous.

Chorale gospel mariage, anniversaire
Blue Gospel
Chorale gospel mariage, anniversaire
Aigné - Sarthe (72)

C'est un groupe passioné par le Gospel. Il partage aussi leurs passions de cette musique durant les animations de mariages, pour cela, il dispose une grande liste pour satisfaire ses clients. Alors si vous aimez aussi cette musique, contactez Blue Gospel.

La musique Noire américaine Gospel
Blue Gospel
La musique Noire américaine Gospel
Le Mans - Sarthe (72)

Présent dans le Mans, en Sarthe, depuis 2004, Blue Gospel est aujourd’hui l’un des groupes gospel qui jouissent d’une grande notoriété. Cette chorale gospel Le Mans se propose d’animer tous vos événements dans la région : mariage, messe, baptême, anniversaire, collectivité territoriale, etc. Elle propose deux spectacles, dont l’un consacré aux negro spirituals et gospels, l’autre aux chants spirituels du monde. Il est aussi possible de mélanger les deux pour donner de la satisfaction à tous v... Lire la suite

Chorale gospel, fête de paroisse, animation
figure and co
Chorale gospel, fête de paroisse, animation
Allonnes - Sarthe (72)

Chercher une animation convenable pour votre fête de paroisse. Engagez une chorale pour couronner votre célébration avec des chants en chœur. "Figure and co" et sa chorale gospel vous offriront une animation hors du commun.

Chorale gospel, communion, mariage
mscou evènement
Chorale gospel, communion, mariage
La Ferté-Bernard - Sarthe (72)

"mscou evènement" assure l'animation de tous vos événements : mariage, communion... Cette chorale de gospel perfectionne toujours sa prestation pour la satisfaction de tout le monde. Mettre l'ambiance du début à la fin, est la principale tache de ce professionnel.

Chorale gospel, mariage, communion
platine evènementiel
Chorale gospel, mariage, communion
Sablé-sur-Sarthe - Sarthe (72)

Platine Evènementiel dispose d'une chorale gospel capable d'animer tous genres d'évènements. Pour un mariage ou une communion, il vous offre ses talents afin de vous divertir. Vous allez bercer dans un rythme gospel unique et original.

Chorale gospel, baptême, ambiance
123 business
Chorale gospel, baptême, ambiance
Le Mans - Sarthe (72)

Pour que le baptême de votre enfant soit original, 123 Business vous propose une chorale gospel professionnelle. Cette dernière va donner une ambiance exceptionnelle à votre évènement. Vous allez vivre un moment unique et extraordinaire.

Chorale gospel, anniversaire, baptême
balou evènementiel
Chorale gospel, anniversaire, baptême
La Flèche - Sarthe (72)

Balou Evènementiel anime votre anniversaire ou baptême grâce à son groupe de chorale gospel. Il va vous offrir une prestation unique et originale. Une ambiance cosy et feutrée sera au rendez-vous.