Trouvez les meilleurs Chorale gospel Haute Savoie (74)

Comparer gratuitement jusqu'à 5 devis Chorale gospel Haute Savoie (74)

Chorale gospel Haute Savoie (74)

Les 10 meilleurs Chorale gospel Haute Savoie (74)

Chorale gospel, baptême, mariage
my evènementiel
Chorale gospel, baptême, mariage
Balmont - Haute Savoie (74)

"my evènementiel" vous propose l'animation d'une chorale gospel exceptionnelle lors de votre mariage, baptême... La prestation sera de haut de gamme avec des chants impressionnants. Faites appel à son service pour une ambiance de rêve tout le long de la réception.

Chorale gospel, fête de paroisse, animation
alpes and co
Chorale gospel, fête de paroisse, animation
Annecy - Haute Savoie (74)

Choisissez la bonne chorale pour faire l'animation de votre fête de paroisse. Faites appel à "Elpes and co" pour obtenir les services de sa chorale. Cette chorale enrichira votre fête de chants gospel des plus connus.

Chorale gospel, communion, mariage
business evenements
Chorale gospel, communion, mariage
Thonon-les-Bains - Haute Savoie (74)

"business evenements", une chorale gospel exceptionnelle. L'animation sera de toute beauté quelle que soit l'occasion avec ce professionnel. Alors, faites appel à son service pour votre mariage, communion...

choral gospel, confirmation, mariage
contour evenementiel
choral gospel, confirmation, mariage
Annecy-le-Vieux - Haute Savoie (74)

"contour evenementiel" vous promet une animation conviviale et joyeuse lors de votre mariage, confirmation... Le savoir-faire de ce choral gospel fera de votre réception un moment inoubliable. Tout sera parfait avec ce professionnel.

Chorales gospel, mariage, animation
jaune evènementiel
Chorales gospel, mariage, animation
Annemasse - Haute Savoie (74)

Optez pour l'animation idéale pour votre cérémonie religieuse de mariage. Animez votre fête avec les chants gospel de la chorale de "Jaune événementiel". Une chorale avec la voix d'ange qui honorera votre événement.

Chorale gospel, confirmation, mariage
jules event
Chorale gospel, confirmation, mariage
Cluses - Haute Savoie (74)

"jules event" assurera avec professionnalisme l'animation de votre mariage, confirmation... Cette chorale de gospel n'hésiterait pas à sortir ses belles voix pour émerveiller toute la salle. Faites appel à son savoir-faire pour un événement inoubliable.